Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 584 avis
  • Propreté 6,8
  • Équipements 6,0
  • Emplacement 8,1
  • Confort des chambres 7,1
  • Service 7,2
  • Rapport qualité-prix 7,3
  • Nourriture/restauration 6,6
Trier par

Larry, États-Unis
Couples
Suite familiale vacances
Séjour de 3 nuits en août 2016
Over Priced
Hotel is over priced and is showing it's age.
Avis déposé le 15 août 2016

TAIHSUAN, Taïwan
Couples
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 2 nuits en juin 2016
great location.
great location, near too beach.
Avis déposé le 13 août 2016

Noelle, Philippines
Voyageurs d'affaires
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 4 nuits en août 2016
Good location. But some of the staff are not so friendly. But over-all, it is a good place to stay.
Clean Good location: near DFS, Tumon Sands, Kmart
Avis déposé le 12 août 2016

Dong, Corée du Sud
Familles & jeunes enfants
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 1 nuit en août 2016
trip with family
compared with other hotel or resort, low cost but little old building. so close with airport. And easy contact with any kind famous place cause of near shuttle bus stop
Avis déposé le 08 août 2016

jang, Guam
Voyageurs solitaires
Standard twin
Séjour de 1 nuit en août 2016
good
good
Avis déposé le 06 août 2016

soyeon, Corée du Sud
Couples
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 4 nuits en juillet 2016
good
good for couple
Avis déposé le 25 juillet 2016

Reimar, Philippines
Familles & enfants plus âgés
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 4 nuits en juillet 2016
Great Hotel
Holiday resort and spa is a great hotel if you are on a budget. Room is spacious but hotel in general needs some renovation. Elevators needs to be improved, bathrooms needs to be updated and towels needs to be upgraded as well. Location though of this hotel is perfect. Close distance to K-mart as well as tumon sands plaza
Avis déposé le 22 juillet 2016

Karen, États-Unis
Couples
Twin avec vue sur l'océan
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
Disappointment
I was shocked to find that we only get 1 small bottle of water for my husband and myself. We didn't get a bottle of water the next day. We were told we only get a bottle of water on arrival and not everyday. I have been to many hotels in various cities and countries and water is always provided. Also, front desk said breakfast buffet costs $21.00, while my son was told, $25.00 plus tax. Confusing and inconsistent. I didn't feel that the hotel management cared for their costumers needs.
Avis déposé le 15 juillet 2016

Mary, Philippines
Couples
Séjour de 5 nuits en juin 2016
Good Stay
Hotel location is very convenient and there is a bus stop for easy access from one mall to the other via Red Guahan Shuttle bus
Avis déposé le 10 juillet 2016

xerxes, Philippines
Familles & jeunes enfants
Vue partielle sur l'océan
Séjour de 2 nuits en juin 2016
Good, big room.
Near eateries.
Avis déposé le 20 juin 2016


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :