Retour aux infos de l'hôtel

Fantastique 8,5
selon 588 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Fantastique



selon 588 avis
  • État/propreté de l’hôtel 8,6
  • Équipements 6,6
  • Emplacement 9,0
  • Confort des chambres 8,7
  • Qualité du personnel 8,7
  • Rapport qualité-prix 8,5
  • Nourriture/restauration 7,5
Trier par

Jess K., Royaume-Uni
Couples
Séjour de 2 nuits en mars 2016
Great Location and Value
Location, Value for Money, Staff
Very nice, clean, great value hotel. Fabulous location and super friendly staff. I'll be booking this one again. Minor gripes... some rooms are a little on the tight side, and the light from the corridor can shine through the crack between the door and its' frame onto the bed.
Avis déposé le 21 mars 2016

hilda D., Thaïlande
Couples
Séjour de 2 nuits en mars 2016
clean but rather small and dark room.
the situation neer the Old city and the lake. friendly and helpfull staff. goodwill breakfast.
Good. Staff gave us los of information on things to do, restaurants and transport.
Avis déposé le 16 mars 2016

Saravanan S., Malaisie
Voyageurs d'affaires
Séjour de 4 nuits en février 2016
Average hotel
Average hotel, kinda overrated. Plenty of better choices nearby. Staff were nice.
Avis déposé le 02 mars 2016

For F., Hong Kong
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en décembre 2015
Nice hotel, nice staff, but....
I booked a Room of Superior Double Lake View or Window, but my assigned room was no VIEW and NO any WINDOW!!
Avis déposé le 20 février 2016

Boualay O., Laos
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en mai 2015
Nice place and friendly staff
Best location, cleaned hotel and friendly services
great location, very nice services
Avis déposé le 13 février 2016

Ka I., Hong Kong
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2015
Gondola Hotel and Spa
Location
Not bad
Avis déposé le 27 décembre 2015

Sally M., Australie
Couples
Séjour de 3 nuits en décembre 2015
Awesome hotel great position cannot fault at all
Rooms location everything
Perfect rooms lovely food great and position just a few moments from lake would go back for sure
Avis déposé le 26 décembre 2015

Chee L., Singapour
Groupes
Séjour de 4 nuits en décembre 2015
A pleasant stay
Staff, food, location
The staff were friendly and provided good advices. Services were great. Hotel was well maintained.
Avis déposé le 10 décembre 2015

KYOCHUL K., Corée du Sud
Voyageurs d'affaires
Séjour de 4 nuits en novembre 2015
Good enough for the price
good location, kind staffs
Not bad. But I was not comfortable due to a mosquito one night. The location is good for sight seeing, but traffic(taxi) was too heavy all days.
Avis déposé le 08 décembre 2015

vatchala S., Malaisie
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2015
Location is excellent.
Location is excellent. Breakfast is good and front desk staffs and bell boys Are doing a better job.
1st day stay in 404 is excellent. 2 nd day stay in 502 is not that good. Noisy Room even the water drain from upstairs to our Room can hear.
Avis déposé le 07 décembre 2015


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :