Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Fantastique



selon 888 avis
  • État/propreté de l’hôtel 8,7
  • Équipements 8,8
  • Emplacement 8,6
  • Confort des chambres 8,8
  • Qualité du personnel 8,9
  • Rapport qualité-prix 8,5
  • Nourriture/restauration 8,3
Trier par

ophelie L.
France
14 février 2012
The Royal !!
Le cadre
Un hotel magnifique dans son ensemble, l'accueil très bien, et le cadre très bien situé sur phuket. Il est situé vraiment au pied de la plage, la piscine pas très grande mais ce qu'il faut. Salle de sport également petite mais il n'y avait pas foule lors de mes présences donc... Le petit déjeuner est comme le nom de l'hotel "royal" et si vous avez quelques bath pour un plaisir culinaire, nous avons eu la possibilité un soir de s'offrir un menu "plateau de fruit de mer" pour deux et c'était excellent ! Notre chambre de tout confort (deux lits accolés), une salle de bain parfaite et une terrasse front de mer immense ! Si vous cherchez un lieu reposant et classe pour votre séjour on vous recommande chaudement ce lieu.

GREGORY M.
France
19 décembre 2011
très bien
service impeccable
nous avons passé nos deux premières nuits en thailande dans cet hôtel. le prix un peu plus élevé que durant la suite de notre séjour est tout a fait justifié. très bon service, chambre avec grande terrase et vue sur mer, cuisine de qualité, petit dejeuner formidable, belles infrastructures. si vous recherchez un hotêl au calme avec standards occidentaux c'est ce qu'il vous faut.

Jonathan B.
France
11 septembre 2011
Super hôtel très agréable
Vue mer magnifique, hôtel très calme, bon service
nous avons passé 2 jours dans l hôtel qui est très agréable et calme. piscine de taille moyenne très sympa pour se détendre. terrasse individuelle dans la chambre avec vue mer magnifique. 2 points négatifs : décor pas tout récent (mais pas génant du tout) et hôtel un peu isolé (taxi obligatoire à partir de 16h pour sortir dans les autres villes de phuket)

julie A.
France
10 septembre 2011
Hotel tres agreable et personnel toujours souriant
le personnel, la vue, la piscine et l'emplacement
Nous avons beaucoup aime cet hotel car l'accueil est genial, le personnel est tres agreable et toujours souriant. les chambres sont tres belles et possedent une vue magnifique. le restaurant principal qui propose le petit dejeuner( qui est tres bon) est un peu cher mais on y mange tres bien. La piscine est tres bien, tres propre et bien adaptee si l'on a un enfant en bas age.Pour finir je dirais que pour les sportifs, l'ouverture non-stop de la salle de fitness est la bien venue.

MIKAEL B.
France
26 août 2011
Génial!
Le cadre est génial
Hôtel un peu vieillot qui doit daté des années 80 avec une tv type cathodique mais largement compensé par le cadre de cette hôtel qui se trouve à fleur de montagne en pleine "jungle". Tout l’hôtel est orienté vers la mer et la vue est exceptionnelle. A faire sans hésiter...

Gilles P.
France
15 août 2011
Unex expérience extraordinaire
Chambres maginifiques, grande terrasse sur la mer !
chambres impécables, spacieuses, bien équipées grande salle de bain grande terrasse (même taille que la chambre) donnant sur la mer personnel toujours disponible et souriant (à l'exception peut être du personnel de la plage, qui fait tout pour en faire le moins possible, et devient moins sympathique dès que vous lui demandez un effort...) superbe piscine, accessible 24/24 de bons petits restos sur la plage avec un scooter pour se promener et découvrir les alentours

dominique L.
France
08 août 2011
hôtel vieillissant et personnel peu souriant
la vue sur la plage
- chambres qui sentent mauvais (clim pas entretenues,) - petite piscine - personnel peu sympathique, pas souriant - hôtel propre mais déco vieillissante

Francis A.
France
29 mars 2011
Un hotel avec beaucoup de charme
L'environnement, l'accueil, la chambre spacieuse et la très grande terrasse
L'hôtel est idéalement situé sur une jolie baie et toutes les chambres ont la vue sur la mer. L'hôtel est légèrement vieillissant ce qui lui donne un petit côté rétro et traditionnel, ainsi qu'un petit charme désuet. Mais il ne faudrait pas que ça se dégrade trop quand même. Certains détails sont à revoir, prises de courant défectueuses, robinetterie qui tourne tourne dans le vide, climatisation bruyante. La salle à manger et le salon lounge sont très jolis et très agréables. Face à la mer et dans un décor tout en bois exotique avec une décoration très soignée. Le personnel est très serviable et disponible. Un hôtel que je recommande pour son environnement calme et charmant, loin du tumulte de Patong.

JEAN S.
France
21 mars 2011
Emplacement idéal mais accueil peu serviable
Emplacement et vue sur la baie de Nai Harn
Grand Hotel bien intégré dans la colline sur le flanc nord de la baie de Nai Harn, une des plus belles de l'île, malgré les parasols qui défigurent la plage... N'oubliez pas de négocier dès l'arrivée un étage supérieur au 2, sinon, vous n'aurez aucune vue. Belle piscine si besoin, mais la plage privée est bien plus sympa et à 2 minutes à pied. Excellent petit déjeuner buffet tenu par un chef français. Le problème de cet hotel, c'est l'accueil et l'ambiance: accueil à la réception médiocre, peu de sourires, pas d'amabilités, clientèle essentiellement russe, surfacturation de tous les services extras ( éviter absolument de prendre 1 taxi avec eux )...on ne ressent pas ce qu'un hotel de ce standing devrait faire ressentir: luxe, calme et volupté.... Autre point négatif: Nai Harn est très isolé, donc très peu de restau autour, et de moindre qualité. Il vaut mieux sortir à Rawai le soir et donc louer un scooter. Je ne vous le recommande qu'en courte durée.

Annette M.
Luxembourg
09 mars 2011
Très joli hôtel avec personnel super gentil
très propres
L'hôtel est très bien situé si on cherche le calme. Pour se déplacer il faut avoir une voiture ou louer taxi. La plage très soignée est à quelque mètres de l'hôtel. Hôtel avantageux pour ceux qui ne recherche que la plage et la mer. Si la situation de l'hôtel est bien, il faut quand même remarquer que les salles de bain des chambres auraient besoin d'une restauration.