Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Agréable



selon 229 avis
  • État/propreté de l’hôtel 6,8
  • Équipements 5,5
  • Emplacement 7,1
  • Confort des chambres 7,0
  • Qualité du personnel 6,5
  • Rapport qualité-prix 7,2
  • Nourriture/restauration 5,8
Trier par

Armand F., France
Couples
Séjour de 1 nuit en février 2011
Bon rapport qualité/prix
Chambre spacieuse, mobilier moderne
Un employé a monté nos affaires dans la chambre, mis en route la clim et vérifié que tout fonctionnait avant de quitter la chambre. Lit ferme et spacieux, très bonne nuit. Inconvénient : La porte d'entrée de la salle de bain était basse (env. 1m75), or je mesure 1m85, j'ai plusieurs fois fait connaissance avec l'huisserie... Le petit déjeuner inclus était très décevant.
Avis déposé le 21 février 2011

Sophie A., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en janvier 2011
Hôtel correct un peu cher toutefois
chambre grande et propre, service correct
Aucun
L'hôtel est situé en ville dans une petite ruelle. Pas trop loin des arrêts de Bus et de centres commerciaux, ce qui est pratique pour aller aux plages mais je déconseille de séjourner à Phuket Town.
Avis déposé le 17 janvier 2011

Jacques L., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2010
Hôtel fonctionnel
Proximité avec le port de Rassada
Petit déjeuner
Hôtel situé à Phuket Ville sans charme particulier. Il est utile car proche du port de Rassada.
Avis déposé le 22 novembre 2010

Clemence H., France
Couples
Séjour de 1 nuit en mai 2010
hotel avant koh phi phi
situation geographique (proche tous commerces; et market), calme, navette gratuite pour port des ferries, chambres tres correctes pour une nuit
petit dejeuner tres sommaire, pas vrqiment de restauration sur place,
hotel tres pratique pour passer la nuit avant de prendre le premier ferrie pour Koh Phi Phi. Propre, bon rapport qualite prix, ils vendent toutes les excursions et billets pour les iles plutot moins cher qu'ailleurs et avec navette gratuite. Bon point de chute.
Avis déposé le 18 mai 2010

Dominique T., France
Couples
Séjour de 2 nuits en février 2010
un atterrissage en douceur à Phuket
L'accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel, le calme, la propreté et le confort des chambres.
Le contenu du petit déjeuner est trop restrictif.
Nous avons apprécié l'organisation et l'accueil dés l'arrivée à l'aéroport.Puis nous avons apprécié le calme et le confort de notre chambre qui nous a permis de récupérer après un long voyage en avion.Le personnel est charmant, disponible, très agréable.La situation centrale de l'hôtel nous a permis de visiter tranquillement la ville et de prendre nos repères dans une civilisation et un continent tout nouveau pour nous.Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce passage à l'hôtel Rome Place de Phuket et nous le recommandons. La preuve:nous y sommes retournés pour notre dernière nuit en Thailande, avant de reprendre l'avion!!
Avis déposé le 03 mars 2010

Yvan M., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2010
Sejour phuket town
Multiplicités de servitudes , prix attractif,personnel sympathique et serviable
faiblesse de l'hotel :isolement par rapport aux plages
Le Rome Place Hotel est un lieu sympathique au coeur de la vieille ville de phuket town.Sa proximité immédiate de tous commerces et du centre ville lui donnent un trait très attractif.De plus le tarif journalier est très raisonnable. Seul bémol , éloigné des plages
Avis déposé le 18 janvier 2010

Edouard P., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2009
Bon hotel pour une sejour de passage
- Bonne situation si l'on veut se rendre aisément au Rassada ferry terminal et se rendre a Koh Phi-Phi. - Tres bon prix pour Phuket - Chambre propre, spacieuse et climatisée.
- Environnement un peu glauque
J'ai passe une nuit dans cet hôtel devant me rendre tot le lendemain matin au ferry terminal pour partir a Koh Phi-Phi. L'hôtel est a seulement 10 minutes en taxi du terminal, et propose des taxis pour s'y rendre, et même des billets pour le ferry le lendemain. La chambre était propre et spacieuse, silencieuse bien que la climatisation non réglable faisait qu'il faisait un peu froid dans la chambre. Le seul point noir est le salon de massage au deuxième etage de l'hôtel qui s'apparente plus a un lieu de débauche qu'a un salon de massage sérieux. Passe ce fait, l'hôtel est tres bien pour passer une nuit de transit et bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Avis déposé le 11 janvier 2010

AUDE B., France
Couples
Séjour de 1 nuit en décembre 2009
Bon rapport qualité prix
pas cher et bon rapport qualité prix, chambre simple mais propre
à l'arrivée, ça ressemble presque à un immeuble genre chambre d'étudiant.. ça l'est peut être car on y a passé que très peu de temps.. l'ascenseur était en panne et les étages sont élevés
A l'arrivée, c'est un peu bizarre : un grand hall qui ne ressemble pas à un hotel. Mis à part l'ascenseur en panne et les étages à monter avec tous les sacs, nous avons été agréablement surpris par la chambre étant donné le prix (15 euros pour 2). La chambre est simple mais propre. Moyennement grande mais ok et avec salle de bain (douche quasi au dessus des toilettes). Bon rapport qualité prix à la période de Noël. Nous ne faisions qu'un transit pour repartir le lendemain matin en bateau pour Aonang et c'était parfait et pas trop loin du port.
Avis déposé le 06 janvier 2010

ALAIN S., France
Couples
Séjour de 1 nuit en avril 2009
Très bon hôtel
Excellent rapport qualité/prix. Service et accueil impeccable.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Avant 8 heure c'est même très frugal.
Le haut de gamme pour un hôtel de cette catégorie. Si vous devez faire une transition entre les iles et le continent, il est parfait. Le personnel est particulièrement accueillant et serviable et facilite très efficacement les déplacements vers les îles. Le confort des chambres et les prestations afférentes sont au top.
Avis déposé le 04 mai 2009

Earl L., Royaume-Uni
Couples
Séjour de 1 nuit en août 2016
awful hotel !!!
We were booked in for 3 nights but left after the 2nd night, hotel does not have a cafe or even a kitchen according to the waiter we had to wake up both mornings, 9am not early, ordered breakfast we'd paid for only to be offered toast and coffee, apparently the kitchen wasn't open!!! Why offer breakfast ??? Hotel is very different from external photos, clever photography, has the warehouse feel !!!!! Avoid at all cost, nothing around the area, 1hr walkabout didn't even find a bar !!!!!!
Avis déposé le 10 août 2016