arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

2015
Très bien 7,9
selon 966 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 966 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,9
  • Équipements 7,9
  • Emplacement 8,4
  • Confort des chambres 8,0
  • Qualité du personnel 7,6
  • Rapport qualité-prix 7,7
  • Nourriture/restauration 7,7

Raymond S.
France
29 août 2012
Emplacement médiocre ,chambres spacieuses
Lobby spacieux,espaces verts agréables.
Hôtel correct dans l'ensemble ,malgré un accueil un peu rigide de la part des réceptionnistes ,le ménage est fait correctement et le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont spacieuses mais l'ameublement désuet,elles ont besoin d'être rafraichies. J'ai constaté la présence d'un rat !!! dans l'allée qui mène vers l'un des bâtiments extérieurs entre un petit cours d'eau et le bowling ,et ça c'est regrettable !!!

johanna T.
France
04 mars 2012
Très jolie hotel
Hotel de grand standing face a la mer
Bel hotel proche de tous: mer, commerce.... Le seul petit reproche est le confort du matelas qui est a revoir, sinon tous était très bien

guy T.
France
03 mars 2012
beaucoup d'avantages quelques inconvénients
bien placé
le graceland est bien placé quand on décide de séjourner à patong. il faut demander des chambres sur la piscine et pas sur le jardin qui donne en fait sur l'entrée avec bruits de bus , cyclos etc...sinon en pleine saison le service est un peu débordé (mais c'est idem dans tout phuket) ...inutile de prendre une 1/2 pension il y a une multitude de restau bien et pas chers aux alentours ...sinon bel hotel, 2 piscines agréables ou on se bagarre pour les relax, il est face à la mer, mais de l'autre coté de la route bruyante et passante, on n'entend pas la route si on ne loge pas dans le bâtiment qui donne dessus.bon hôtel si vous avez des enfants, il y a aussi un mini club...

rene B.
France
29 février 2012
hotel de grande classe , bien situe
proprete, calme, et restauration.
a conseille sans problemes hormis le fait que la connection internet est payante, cela est un peu dommage...

Claudie R.
France
26 février 2012
Tres belle chambre
Les travaux vont faire de cet hôtel un très bel endroit
Mais les travaux sont très bruyant et commencent très tôt pour finir très tard dans la journée

Claudie R.
France
21 février 2012
Hôtel en travaux !
Bien place
Incroyable ! Cet hôtel est en travaux très tôt le matin et tard le soir une horreur pour celui qui veut se reposer ! À part cela le personnel à le sourire ! Tu m ' étonnes au prix de la chambre et le bruit tu voudrais pas que' ils fassent la gueule !

marc F.
France
01 mars 2011
hotel très accueillant et charmant
la piscine, près de la plage et le petit déjeuner très copieux
nous avons apprécié cet charmant hotel, la piscine, la plage en face de l'hotel, le personnel souriant et accueillant, nous avons réservé 3 chambres supérieurs, mais on nous attribué les chambres deluxes, bonne surprise, les chambres sont grandes, spacieuses et propres

guy T.
France
03 mars 2009
vraiment bien le graceland
-proximité plage -qualité - prix imbattable -service et accueil des thai appréciable -ambiance luxe mais décontractée
-l hotel commence a vieillir -la soiree spectacle du samedi est bidon (mais le buffet parfait)
c'est notre 2ieme sejour au graceland le premier etait en 2006 il faut dire que c'est probablement (après en avoir essayé pas mal ) l hotel de Patong le plus complet et correspondant le plus a ce qu un touriste francais recherche: prestations , belle chambre spacieuse, piscines exceptionnelles, plage à 10 m , service éfficace et cool, proche du centre mais pas trop, repas corrects(mais ce n'est pas le problème en thai on peut manger partout et a n importe qu elle heure) transports accessibles à bas prix 24h/24 , et surtout rapport qualité/prix exceptionnel( en plus on a bénéficié d'une promo agoda!) ...bon c'est vrai que l hotel commence a vieillir un peu;..mais la 1iere fois on avait presque fait l inauguration alors!!!!

Sara K.
États-Unis
27 juillet 2016
Ok
The check-in was very labored and long with no explanation. Our 1st room had a strong musty odor and was directly opposite the loud pop music blaring from the pool bar. The originally said they couldn't change it but then did after one night. The maids and other support staff were very helpful. The front staff less so. The landscaping is quite nice as is the pool.

sarah H.
Royaume-Uni
23 juillet 2016
Food Poisoning and Aggressive Staff
We were enjoying our holiday until my husband and daughter got food poisoning from the Belgium Beer Cafe (attached to the hotel ).When I spoke to a hotel employee called Chai about this instead of asking how they were he become very hostile and rude asking how I knew that was the cause I said we had only eaten breakfast in the hotel and dinner there so it had to be their food. He was so angry with me I have never seen a hotel employee behave like that especially in Thailand when they are usually so polite and gracious..we originally wanted a late checkout as they were ill, but after his behaviour we checked out that night and went to another hotel. It completely changed my impression of the hotel ..the food poisoning is not an issue as its not unexpected but Chai's behaviour was inexcusable I'm surprised he is allowed to be so intimidating and rude to guests.