arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

Très bien 7,6
selon 1192 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 1192 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,4
  • Equipements 7,5
  • Emplacement 8,6
  • Confort des chambres 7,5
  • Qualité du personnel 7,5
  • Rapport qualité-prix 7,4
  • Nourriture/restauration 7,4

7,3 eric M.
France
17 février 2012
Tres calme et bien placé à Patong
Les 2 piscines tres agreables
Les chambres sont toutes proches des piscine et tres calmes. Tres confortables, mais un peu vieillissantes, surtout les salles de bain.

6,7 BALBOLIA H.
Île de la Réunion
27 janvier 2012
Hotel charmant emplacement ideal
accueil et emplacement
Hotel idealement placer proche de la plage de patong et de bangla road. Le soir a pied on a acces a toute les attractions nocturnes et la journee on a acces facilement a la plage et aux restaurants ce qui evite de prendre des taxis. il ya egalement des grandes chambres pour les familles avce des enfants.

4 Christophe O.
France
16 janvier 2012
Hôtel vétuste
Très central et proche plage
Les chambres sont très vétustes, les salles de bains aussi.. Pas de wifi dans les chambres Nous sommes partis le lendemain pour karon ou ils ont un autre hôtel tout neuf

8,7 philippe A.
France
05 janvier 2012
Personnel très acceuillant !!!
Situé au cœur des activités, plage en face.
2 piscines agréables, super spa, en plein centre de patong..tout a proximité: boutique, restaurant, plage, laverie, supérette!!! ceci dit si vous aimez les plages désertes et tranquilles, c'est pas ici!!! bain de foule assurée. parfait quand on a 20 ans!!

7,3 Eric B.
France
04 décembre 2011
Hotel bien place mais acces "curieux"
A 50m de la plage, tres calme malgre l'agitation de Patong
Excellent sejour d'une semaine dans ce confortable hotel . 2 belles piscines, chambres correctes mais la vue sur la mer est inexistante contrairement a ce qui etait annonce (apercevoir au loin un mat de bateau n'est pas suffisant)

3,7 Hong-Anh N.
Suisse
26 mai 2010
Horizon Patong Beach Resort & Spa
100m accès direct la plage, restaurant ainsi vie nocturne.
- Sale de bain a besoin une rénovation, nettoyer la chambre très tard ( vers 16h), toujours manqué des linges.La douche a besoin un système pour avoir l’eau plus poussant. Les chambre a besoin des isolations pour les bruits de la TV et les conversation des voisins. Buffet petit déjeuner est correct mais les plats asiatique sont froid.
les staff a besoin une formation d’hôtelier pour mieux servie et mieux nettoyer la chambre sur tout la sale de bain, et le balcon

9 Christophe G.
France
01 avril 2010
Séjour Horizon Patong Beach
Très bon accueil du personnel, décoration sympa, 2 piscines, proximité plage et centre de patong, chambres avec balcon spacieuses et bien équipée.
Petit déjeuner un peu trop continental à mon goût. Pas assez de plats thaï.
Un de mes meilleurs séjours dans un hotel. L'amabalité est un grand plus de cet hotel. Le personnel est dévoué et très efficace pour résoudre toute sorte d petites choses. Changement de chambre, comfirmation de vol etc. Excellent !

7,7 daniel C.
France
29 mars 2010
Bon rapport, qualité prix, Bien situé
accès direct à la plage, proche du centre commercial, des restaurants ainsi que des lieux ou la vie nocturne sévit,et ce tout en étant au calme. Buffet du petit déjeuner copieux et varié.Hotel propre, piscines bien entretenues mais manque de transats.
Anglais à perfectionner pour les receptionnistes. salle de bain à agrandir (baignoire par douche?) moustiquaire serait la bienvenue en sus de la fenêtre de la salle de bains.Clim bruyante, Isolation des portes communiquantes permettrait de ne point entendre la télévision de la chambre voisine.Café à boire à 6h30' car chauffé en permanence et le dénature totalement.
Bon rapport qualité prix et trés bon emplacement

8,3 Christophe C.
Suisse
23 février 2010
Sejour Fevrier 2010
Hotel idealement situé au coeur de Patong et tres calme
Quelques chambres avec vue sur un autre batiment
Tres bon hotel , bien situé ou le personnel se mettra en 4 pour vous rendre service .

4,7 gregory G.
Belgique
23 février 2010
bof
Bonne situation
acceuil mauvais - staff pas sympa - internet payant
Je ne conseille pas cet hotel