Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 22273 avis
  • État/propreté de l’hôtel 6,8
  • Équipements 6,0
  • Emplacement 7,7
  • Confort des chambres 6,9
  • Qualité du personnel 7,0
  • Rapport qualité-prix 8,1
  • Nourriture/restauration 6,4

karim B.
France
07 avril 2016
Correct
Comme d habitude personnel serviable bonne situation geographique

Sylvie S.
Canada
24 mars 2016
Piètre qualité
Bonne localisation a deux pas du métro menant à l'aéroport. Façade qui laisse présager un hôtel de qualité mais malheureusement tout est vétuste. Serviettes déchirées, tapis sales, etc
Bon accueil et bon petit déjeuner, mais chambre déprimante et sale.

Sawsen R.
France
16 mars 2016
Horrible
Seulement le metro en face
Seulement deux jours mais horrible. Impossible de dormir, on ne sentait que les ressorts du matelas. La chambre est petite et sent l'humidité. Lorsque vous entrez dans l'hotel vous n'imaginez pas l'état des chambres en haut. De plus lors de notre départ, le personnel a attendu que l'on quitte la chambre pour la rendre sans dessus-dessous pour faire sauter la caution. Heureusement que mon mari est remonté pour vérifier et a tout ranger.

francois F.
France
13 mars 2016
Hôtel correct pour un transit
Hôtel usine surtout intéressant si arrive tardivement de l'aéroport ou que l'on doit prendre un avion le lendemain . gare pour l'aéroport à 100 m prix 30 BT. Petit déjeuner buffet très correct. Marché à 300 m au sud avec stands pour manger pas cher.

MORUZZI Y.
France
10 mars 2016
good staff and service
rapport qualité prix correct, emplacement pratique, personnel très pro

Laura W.
France
10 mars 2016
Très bon rapport qualité / prix
Très bon emplacement quand on vient de l'aéroport : train à prendre et une fois sortie l'hôtel est juste la ! Très confort , salle de bain pas super propre mais c'est correct !

Virginia P.
Suisse
09 mars 2016
Nul
Propreté pitoyable, chambre vétuste, wifi payant tous les jours, odeur de vieillot dans la chambre, leur anglais est très basique, check out très lent, activité proposé par l'hôtel pas très fiable. Le seul positif est qu'il est bien placé par rapport au skytrain.

MORUZZI Y.
France
28 février 2016
globalement satisfaisant
pour ce prix on pourrait juste attendre de l'eau gratuite ainsi qu'un petit déjeuner inclus, sinon bon staff, proximité du skytrain et propreté satisfaisante

jean V.
France
24 février 2016
plaisant
le lieu, proche de la station
excellent.

willie L.
Canada
22 février 2016
sans titre
aucune
pénible