Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 22253 avis
  • État/propreté de l’hôtel 6,8
  • Équipements 6,0
  • Emplacement 7,7
  • Confort des chambres 6,9
  • Qualité du personnel 7,0
  • Rapport qualité-prix 8,1
  • Nourriture/restauration 6,4

karim B., France
Couples
Séjour de 1 nuit en avril 2016
Correct
Comme d habitude personnel serviable bonne situation geographique
Avis déposé le 07 avril 2016

Sylvie S., Canada
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Piètre qualité
Bonne localisation a deux pas du métro menant à l'aéroport. Façade qui laisse présager un hôtel de qualité mais malheureusement tout est vétuste. Serviettes déchirées, tapis sales, etc
Bon accueil et bon petit déjeuner, mais chambre déprimante et sale.
Avis déposé le 24 mars 2016

Sawsen R., France
Couples
Séjour de 2 nuits en mars 2016
Horrible
Seulement le metro en face
Seulement deux jours mais horrible. Impossible de dormir, on ne sentait que les ressorts du matelas. La chambre est petite et sent l'humidité. Lorsque vous entrez dans l'hotel vous n'imaginez pas l'état des chambres en haut. De plus lors de notre départ, le personnel a attendu que l'on quitte la chambre pour la rendre sans dessus-dessous pour faire sauter la caution. Heureusement que mon mari est remonté pour vérifier et a tout ranger.
Avis déposé le 16 mars 2016

francois F., France
Couples
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Hôtel correct pour un transit
Hôtel usine surtout intéressant si arrive tardivement de l'aéroport ou que l'on doit prendre un avion le lendemain . gare pour l'aéroport à 100 m prix 30 BT. Petit déjeuner buffet très correct. Marché à 300 m au sud avec stands pour manger pas cher.
Avis déposé le 13 mars 2016

MORUZZI Y., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en mars 2016
good staff and service
rapport qualité prix correct, emplacement pratique, personnel très pro
Avis déposé le 10 mars 2016

Laura W., France
Couples
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Très bon rapport qualité / prix
Très bon emplacement quand on vient de l'aéroport : train à prendre et une fois sortie l'hôtel est juste la ! Très confort , salle de bain pas super propre mais c'est correct !
Avis déposé le 10 mars 2016

Virginia P., Suisse
Groupes
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Nul
Propreté pitoyable, chambre vétuste, wifi payant tous les jours, odeur de vieillot dans la chambre, leur anglais est très basique, check out très lent, activité proposé par l'hôtel pas très fiable. Le seul positif est qu'il est bien placé par rapport au skytrain.
Avis déposé le 09 mars 2016

MORUZZI Y., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en février 2016
globalement satisfaisant
pour ce prix on pourrait juste attendre de l'eau gratuite ainsi qu'un petit déjeuner inclus, sinon bon staff, proximité du skytrain et propreté satisfaisante
Avis déposé le 28 février 2016

jean V., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en février 2016
plaisant
le lieu, proche de la station
excellent.
Avis déposé le 24 février 2016

willie L., Canada
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en février 2016
sans titre
aucune
pénible
Avis déposé le 22 février 2016