Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 24981 avis
  • Propreté 7,5
  • Équipements 6,7
  • Emplacement 8,8
  • Confort des chambres 7,2
  • Qualité du personnel 7,2
  • Rapport qualité-prix 7,2
  • Nourriture/restauration 6,3
Trier par
Comptes-rendus vérifiés

Florian, France
Voyageur d'affaires
Premier
Séjour de 5 nuits en avril 2014
Uniquement bon pour acceder à la station lavender
Au dessus de la station lavender
Cette hôtel est au final un bon choix pour personnes qui souhaite économiser et avoir un accés de l'aéroport, au centre des expos pratique par la ligne 1 car l'hotel est pil au dessus de la station lavender. Mais après chambre petites, internet payant Staff moyen. Heure de check-in et check-out merdiques.
Avis déposé le 14 avril 2014

henri, France
Voyageur seul
Supérieure
Séjour de 1 nuit en mars 2014
transit rapide et sans problemes
chambre correcte,tranquilité,personel competent
Avis déposé le 31 mars 2014

PHILIPPE, France
Couple
Supérieure
Séjour de 2 nuits en février 2014
Bon rapport qualité prix
Emplacement, literie, piscine.
Petite chambre mais c'est normal pour Singapoure. Proche métro, c'est l'avantage principal de cet hotel.
Avis déposé le 23 mars 2014

virginie, France
Couple
Supérieure
Séjour de 2 nuits en septembre 2013
parfait
bon emplacement service impeccable piscine
Avis déposé le 24 septembre 2013

Laurent, Suisse
Couple
Supérieure
Séjour de 1 nuit en juillet 2013
Hôtel sympa près du métro
Hôtel sympa avec piscine, facilement accessible de l'aéroport
Situé directement à la sortie du métro (ligne directe depuis l'aéroport), à environ 20 minutes à pied de la Singapore River, Clark Quay ou Orchard Road. Quelques petits restaurants dans les environs.
Avis déposé le 23 août 2013

cherif, France
Couple
Chambre twin
Séjour de 3 nuits en mai 2013
singapour est une très belle ville très propre
le métro se situe en bas de l'hotel et les bus à quelques pas, des restaurants aussi, propre.
nul, à l'arrivée on me demandait déjà 30€ car j'était présent avant l'heure de 2 heures. j'ai refusé net et suis allé faire un tour avec ma femme à arab street où on a mangé un barryani (riz au mouton un régal) au "bismillah" un lieu trés connu et pas chèr, le patron super gentil vient discuter un bout avec nous. à notre retours on nous a mis dans une minuscule chambre mais propre avec en face de notre fenètre les chambres de l'autre aile à 10 metres, nul. n'a rien d'un 4 étoiles, chér et le nom c'est V hotel.
Avis déposé le 23 mai 2013

Jihad, France
Voyageur seul
Supérieure
Séjour de 2 nuits en mai 2013
Mauvais à éviter
Proximité du métro sans plus
Avis déposé le 09 mai 2013

Jean, France
Couple
Supérieure
Séjour de 6 nuits en avril 2013
v raiment moyen a tous points de vue
tres bon emplacement, metro au bas de l'hotel, piscine sympathique et propre
Chambre petite,dequalite tres moyenne, mauvaise isolation sonore clientele tres bruyante internet a 10$ par jour ne vaut pas 4 etoiles
Avis déposé le 19 avril 2013

Dimitri, France
Famille & enfants plus âgés
Supérieure
Séjour de 2 nuits en décembre 2012
Bonne situation de l'hotel
Chambre et SDB propres. Metro au pied de l'hotel. Buffet de petit-dejeuner copieux.
Hotel de bonne qualité. Récent. Chambres bien insonorisées et de style moderne. Bon buffet de petit déjeuner. Metro au pied de l'hotel, facile pour visiter Singapour. Bon staff.
Avis déposé le 21 décembre 2012

Richard, Canada
Couple
Supérieure
Séjour de 2 nuits en décembre 2012
Bien situé
Situé directement à la station de MRT
Super bien situé directement à la station de métro Chambre minuscule mais propre
Avis déposé le 15 décembre 2012


1

2

3

1234

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :