Retour aux infos de l'hôtel

Bien 7,1
selon 8330 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 8330 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,5
  • Équipements 6,5
  • Emplacement 8,8
  • Confort des chambres 7,0
  • Qualité du personnel 7,0
  • Rapport qualité-prix 6,8
  • Nourriture/restauration 5,7
Trier par

HELENE S., France
Couples
Séjour de 1 nuit en juin 2013
Relativement bon prix sur le marché
Bien situé et staff attentif
La chambre classique est vraiment petite (environ 20m2) mais c'est surement le prix qu'il faut mettre à Singapour. Le staff est d'une grande aide, on nous a meme proposé de changer pour une chambre plus grande quand il y a eu de la place qui s'est libéré.
Avis déposé le 16 juin 2013

Francoise N., Gabon
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2013
Une chambre scandaleusement petite
Emplacement pratique
Avis déposé le 06 mai 2013

CHRISTOPHE P., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2013
chambre petite, pas de possibilté de petit déj
calme, proximité temple street
chambres petites, possibilité de prendre une douche (9$) pour un départ tard, on apprécie moyennement les cheveux dans les serviettes de toilette ! le wifi est correct
Avis déposé le 13 avril 2013

magar S., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en mars 2013
Bel hôtel, bon emplacement, mais chambre petite
Emplacement Design Propreté
Bon accueil nous avions réservé 2 chambres et avons été mis à côté. Belle décoration, belle façade, très bon emplacement. Seul problème, mais de taille quand on voyage avec un bebe, ils ne fournissent pas de babycot! Les chambres sont trop petites et n ont pas de fenêtres, en tout cas pour les supérieurs.
Avis déposé le 27 mars 2013

demeestere N., France
Couples
Séjour de 3 nuits en février 2013
Hotel très bien situé
emplacement au coeur de Chinatown et propreté
Chambre petite mais fonctionnelle, accueil froid dans un univers sombre. Très étrange comme concept dans le noir... Garde les bagages gratuitement
Avis déposé le 12 mars 2013

siao-xong L., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 5 nuits en février 2013
Hotel propre,espace minimaliste
Le service
l'hotel est très bien situé,à coté de la station mrt,pas très loin à pied de chark quay pour les soirées nocturnes,il ya plein de resto chinois autour par contre l'espace des chambres est vraiment minimaliste mais propre.ne pas aller si on est chaustro lol.
Avis déposé le 22 février 2013

James M., France
Couples
Séjour de 11 nuits en janvier 2013
Idealement situé et chambre tres confortable
A proximité de tout !
Nous avions hésité à réserver cet hotel du fait de tous les commentaires négatifs. Mais pour notre expérience, ce fut - plus qu'un - magnifique séjour. Nous avions réservé une Executive. Cette chambre a largement de place pour y circuler. On peut meme y accueillir une 3e personne.. en effet, il y a un coin de la chambre où se trouve un genre de fauteuil que l'on peut transformer en lit. Ce "fauteuil" ne nous etait donc pas utile ... nous avions alors utilisé cette espace pour déposer nos baggages (2 grandes valises et un trolley) La television est pile au pied du lit mais rien n'est dérangeant... et le lit est super confortable. De l'eau mineral nous est quotidiennement fournit (2 bouteilles) dans le mini frigo. La "salle de bain" est minimaliste.. douche en face des WC (dans la meme piece) mais ce n'est pas dérangeant. C'est peut etre pour cela que certaines disent que les chb sont petites mais je pense que l'espace est minutieusement etudiée. Et franchement, niveau qualité/prix que Singapour, on ne peut pas trouve mieux. Cependant, j'avoue que l'entrée de l'hotel et les couloirs sont très sombres. Mais, l'hotel est plus qu'idealement situé. Des centres commerciaux à tous les coins de rues (ouvert jusqu'a 21h-22h ! ).. des restaurants partout (allant du simples burgers aux multiples spécialités... chinois, viet, indiens, sichuan, teochew... ) Le métro, à 4 minutes max. à pieds ! ! Et un taxi stop en face de l'hotel ! ! Puis ceux qui souhaite un peu de détente... il y a un centre Spa !
Avis déposé le 06 février 2013

Henri L., France
Couples
Séjour de 3 nuits en décembre 2012
Hotel bien situé dans Chinatown
Sa situation dans Singapore
Problèmes de propreté avec les draps ( taches )et le concept d'obscurité permanente n'apporte aucun bien-être à notre avis.
Avis déposé le 10 décembre 2012

Henri L., France
Couples
Séjour de 3 nuits en novembre 2012
Hotel bien situé dans Chinatown
Sa situation dans Singapore
Problèmes avec la propreté des draps ( taches ) et le concept d'obcurité permanente qui ne nous parait pas pertinent, ce la n'apporte rien au bien vivre dans l'hôtel.
Avis déposé le 10 décembre 2012

Therese C., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 6 nuits en septembre 2012
En plein Chinatown,métro, bus sur place.
Idéal pour la Fête des lanternes (2semaines fin septembre)
16000lanternes ,spectacles tous les soirs,animation d'enfer mais l'hôtel est au calme.Au bout de la rue ,une mosquée,plus loin un temple hindou et le temple de la Dent de Bouddha(monter au 4étage ,joli jardin autour d'un moulin à prières). Tout près le Maxwell Food center,beaucoup de choix,pas cher. Animation le long de la Singapore river,faire la croisière de jour et de nuit. Prendre le métro avec la carte ez link ( valable aussi dans les bus)pour aller dans Orchard road,les Champs Elysées de Singapour.Tout est facile ,tout marche parfaitement.
Avis déposé le 26 octobre 2012