Bien 7,1
selon 8393 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 8395 avis
  • Propreté 7,5
  • Équipements 6,5
  • Emplacement 8,8
  • Confort des chambres 7,0
  • Qualité du personnel 7,0
  • Rapport qualité-prix 6,8
  • Nourriture/restauration 5,7
Trier par
Comptes-rendus vérifiés

Tuomas, Finlande
Couple
Exécutive
Séjour de 4 nuits en mars 2016
Nice location, good customer service
Location, service, price
This was my second visit, for 4 nights this time, and everything was as should. Booked an exec room which was upgraded to premier (high season?). Very spacious room with a fresh design. Nice quiet room except for the peak traffic hours. The room had a jacuzzi, AC, a hair dryer and a coffee/tea kit. The cleaning could have been a little more thorough, as there was some dust and crumbs around. The location is perfect, a brief walk from the Chinatown MRT station.
Avis déposé le 13 mars 2016

Siak, Malaisie
Voyageur seul
Standard queen
Séjour de 1 nuit en février 2016
Lovely little hotel in Chinatown
No complains
Avis déposé le 12 mars 2016

sia, Indonésie
Groupe
Standard queen
Séjour de 3 nuits en mars 2016
Good location
Will come again
Avis déposé le 12 mars 2016

Ali, Indonésie
Groupe
Exécutive
Séjour de 1 nuit en février 2016
Good value
Nice room with a great location
Avis déposé le 11 mars 2016

Frank, Royaume-Uni
Couple
Queen Deluxe
Séjour de 3 nuits en février 2016
Ok hotel for what you pay
Convenient location. Clean room. Nice bed
A pleasant stay in a normal hotel. Staff was friendly but just did their job, nothing special. Unpleasant feeling when asking for a possible upgrade; didn't get an upgrade.
Avis déposé le 10 mars 2016

TONG, Royaume-Uni
Voyageur seul
Queen supérieure
Séjour de 1 nuit en février 2016
Mr.tong
Location was very good as was my annual location when I back to Singapore.
Was very good so far and I guess they did up graded my room as receptionist mention.unfortutnately, their English not so well and I can see lot of tourist in front me don't understand as well. Poor front desk guy have to explain many times. I guess he must be a news staff?.
Avis déposé le 09 mars 2016

Trang, Vietnam
Groupe
Standard queen
Séjour de 3 nuits en mars 2016
Good location but room is very small
Tiny room. Furniture is old. Good location
NA
Avis déposé le 09 mars 2016

Paetai, Thaïlande
Couple
Queen supérieure
Séjour de 2 nuits en mars 2016
Good
Easy for transpotation to every where and very nice staff
Avis déposé le 08 mars 2016

Sirirat, Thaïlande
Groupe
Queen supérieure
Séjour de 2 nuits en mars 2016
Good hotel
Near Chaina town market
Avis déposé le 08 mars 2016

ho, Vietnam
Couple
Standard queen
Séjour de 1 nuit en février 2016
good location
everything is ok, but it is a cleanliness room
Avis déposé le 08 mars 2016


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :