Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 1074 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,0
  • Équipements 6,2
  • Emplacement 7,6
  • Confort des chambres 7,2
  • Qualité du personnel 7,2
  • Rapport qualité-prix 7,4
  • Nourriture/restauration 6,5
Trier par

sebastien D., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2013
Tres bon rapport qualité/prix
Le prix, la location, le staff
Personnel très agréable et serviable, l’hôtel n'est pas tres luxueux mais le rapport qualité/prix est excellent ainsi qu'un bon emplacement pour les sorties nocturnes.
Avis déposé le 04 décembre 2013

Patrice K., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en août 2013
Bien situé à Cebu
Emplacement, prix, internet
Durant mon séjour, l'hôtel était en rénovation donc bruyant et poussiéreux. Sinon ma chambre était plutôt petite, mais ils ont des chambres plus spacieuses pour un prix supérieur. Pas de frigo dans ma chambre non plus, mais sinon l'équipement est standard (clim, eau chaude...). Internet et gratuit et utilisable.
Avis déposé le 13 septembre 2013

Patrice K., France
Couples
Séjour de 2 nuits en avril 2013
Confortable et bien situé
Emplacement / propreté / prix
L'hôtel est bien situé (environ 30 min en taxi depuis l'aéroport), à 2 pas du très bon restaurant Lighthouse et quelques minutes d'Ayala. Les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un frigo et un coffre fort dans la chambre. L'internet est gratuit mais je n'ai pas pu m'y connecter.
Avis déposé le 22 mai 2013

philippe S., France
Couples
Séjour de 1 nuit en novembre 2012
hotel impecable chambre tres propre tous confort
proprote petit dejeuner copieux includ
nous sommes partis pour fetyer l anniversaire de ma fiancee philippines pour un weekend a cebu j ai choisi cette hotel pour sa pisine en terrasse avec vue sur cebu et lapu lapu hotel de classe internationale petit dejeuner includ internationale c est un buffet tres bien chambre tous confort tre propre hotel silencieux tous aurais pu etre parfait malheureusement une petite tache est venu assombrire se descriptif hydilique j ai commander un room service dans la chambre j ai payer dans la chambre a une employer malheureusement cette personne malhonete ma pas donner de recu et as empocher les pesos pour elle j ai ete obliger de payer cette somme au chekout donc je dirais hotel tres bien mais mefier vous du room service ne payer pas dans la chambre et mefier vous de certaine employer voleuse
Avis déposé le 15 novembre 2012

Eric A.,
Couples
Séjour de 6 nuits en août 2011
des voleurs
amplacement
petit déjeuner pas bon personnel désagréable des vols dans les chambres restaurant cher ed de mauvaise qualitatif air cond mal entretenue et bruyante et raquer organiser avec les taxis
Avis déposé le 16 août 2011

imed T., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en juin 2011
hotel charmant avec bon petit déjeuner
emplacement et petit déj
hotel trés propre avec un personnel trés souriant et fort agréable mafois son principale atout est son emplacement prés de mango square et quartier trés animé. son prix est un peu trop cher par rapport aux prestations offertes.
Avis déposé le 27 juin 2011

amadou D., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en mars 2011
vieil hotel un peu triste
emplacement
hotel défraichis, mais situé dans un quartier sympa. Les chambres sont cheres pour le service offert. Le buffet du petit dej est moyen mais acceptable.
Avis déposé le 03 avril 2011

JeanMarc P., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 5 nuits en novembre 2010
Hôtel un peu ancien, personnel sympathique
Petit déjeuner, situation
Climatisation trop bruyante
J'ai passé 4 jour dans cet hôtel, j'ai apprécier le petit déjeuner, les chambres sont propres mais anciennes. Le point négatif est la climatisation qui est bruyante avec en plus le ploc ploc des gouttes de la climatisation de l'étage supérieur qui tombent sur celle de la chambre ou l'était. C'est a l'extérieur mais le bruit et ramené a l'intérieur par le ventilateur. J'ai posé une coupe et un verre sur la climatisation a l'extérieur pour accueillir les gouttes et éviter qu'elles ne tombent directement sur la tôle et ça a régler une partie du problème. Le Wi-Fi fonctionne bien, ne pas hésiter à redemander les code d'accès si ça ne fonctionne pas, la première fois, ils ne m'avait pas indiqué les bons codes. Bon rapport qualité prix
Avis déposé le 20 décembre 2010

PATRICK V., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2010
hotel bien en centre ville
chambre correcte- breakfast parfait
sinon agreablement situe pres du grand centre commercial ayala et un de robinson.... facilite de deplacement etant donne sa situation...personnel tres agreable et serviable petite piscine agreable...eau un peu trouble parfois... connexion internet parfois difficile
Avis déposé le 19 octobre 2010

DENIS R., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en mars 2010
Mango park hotel
La piscine est très agréable après 17h de vol depuis la France, raison pour laquelle j'avais réservé dans cet hotel: pour décompresser!!!
Bof??? La bouffe de l'hôtel, c'est sûr c'est pas chez Maxim's, mais bon, pas le même prix non plus!!!
A recommander quand vous posez à 16h, et prenez le bateau pour Bohol Island le lendemain!!!(voir détente à la piscine!!)
Avis déposé le 10 avril 2010