Fantastique 8,2
selon 822 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Fantastique



selon 822 avis
  • Propreté 8,4
  • Équipements 7,5
  • Emplacement 8,9
  • Confort des chambres 8,4
  • Service 8,3
  • Rapport qualité-prix 7,8
  • Nourriture/restauration 7,5
Trier par

Margarette, Philippines
Voyageur d'affaires
Chambre Supérieure avec vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
Lobby not good. crowded. no chairs
You need 8MOP to seat in the lobby. Not good for a hotel.
Avis déposé le 18 juillet 2016

nelson, Australie
Couple
Chambre Supérieure avec vue sur la ville
Séjour de 3 nuits en mai 2016
Holiday
Inside the room facilities have shown the age of the building
Avis déposé le 27 mai 2016

SWEE, Malaisie
Groupe
Séjour de 2 nuits en mai 2016
Very good location, cleanliness,good breakfast
Very good location, cleanliness,good breakfast
Avis déposé le 22 mai 2016

douglas, États-Unis
Voyageur seul
Studio exécutive
Séjour de 3 nuits en mai 2016
Will return
Annie Wang was a great Hostess speaks perfect English gave great suggestions!
Avis déposé le 19 mai 2016

TAN, Singapour
Voyageur seul
Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Supérieure (Surclassement Gratuit en Chambre de Luxe)
Séjour de 3 nuits en mai 2016
Another good experience at Macau
The location of this hotel is excellent. There is a 24 hours mini-mart and a small eatery that operate till 2am across the road. And also easily accessible to many good eateries round the area. Facilities - There is a food court within the hotel itself that operates very late at night. The casino had 4 levels ranging from the tables to self play electronic gambling. Staff was very polite and fast in doing the check in.
Avis déposé le 16 mai 2016

james, Singapour
Couple
Chambre familiale (3 adultes)
Séjour de 3 nuits en avril 2016
Dispute with the hotel rate when checking out
My booking was done on 10th April and was told the charges is S $649.57 inclusive of taxes and fee for my 3 night stay which is stated clearly in your confirmation email. However, Gand Emperor insisted that this charges was not included 15% taxes and svs fee. As a result, we had no choice but to settle the charges which ended with additional S$98. According to Grand Emperor, this problem was lied on Agoda and Booking.com. Can Agoda or Booking.com clarify this matter and get the refund for us as had caused so much inconvenience and the feeling of clarifying the charges making us lose confidence with Agoda.
Avis déposé le 29 avril 2016

Tuan, Singapour
Voyageur seul
Séjour de 1 nuit en avril 2016
Upgrade
free upgraded room.
Avis déposé le 25 avril 2016

Seow, Singapour
Couple
Séjour de 2 nuits en avril 2016
Decent
First time here. Expected more.
Avis déposé le 18 avril 2016

lim, Malaisie
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en mai 2015
Hotel condition
The hotel is clean and easy access to tourist area
Avis déposé le 15 avril 2016

Pei, Malaisie
Groupe
Chambre Supérieure avec vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2015
Not bad. Value for money
There's a "canteen" located in their casino, food not bad and very cheap. Remember to try..
Avis déposé le 03 avril 2016


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :