arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Tous les avis (3742)

Voyageurs d'affaires (438)

Couples (1169)

Voyageurs solitaires (868)

Familles & jeunes enfants (304)

Familles & enfants plus âgés (324)

Groupes (639)

Bien
7,2
selon 3742 avis
État/propreté de l’hôtel
7,3
Equipements
7,2
Emplacement
8,3
Confort des chambres
6,9
Qualité du personnel
7,0
Rapport qualité-prix
7,1
Nourriture/restauration
6,4

9,7 david D.
France
02 novembre 2009
Très bien
emplacement, réception, confort, mini bar, salle de bain
la vue depuis la chambre n'est pas excellente

4,7 Christophe K.
France
08 septembre 2009
Hotel Beverly Plaza...mouais, sans plus
emplacement
chambres petites
L'hotel n'a rien de spécial en soi hormis l'emplacement à Tsim Tsa Tsui. Il y a tout d inclus dans l'hotel, sauf que si l'on rajoute un lit supplémentaire, il faut les relancer et la chambre est trop serré avec un 3eme lit. de plus la baignoire était bouchée et l'eau de coulait pas très bien. N'essayez meme pas d'appeler l'accueil, ils en ont rien à faire et 30 min pour faire le check-in!!! Bref, hotel pas génial, juste convenable.

4,3 CHRISTIAN C.
France
25 juin 2009
2 petites étoiles mais PAS PLUS.....!
emplacement pres des casinos
accueil - service - petit déjeuner - salle de bain - insonorisation
réservation faite : 1 smooking room king size. arrivés le soir vers 21h00 un seul à la réception parle (et très mal) l'anglais pour nous dire qu'il n'y a plus de chambre fumeur avec un king size - tans pis, nous prendrons une chambre non fumeur mais là aussi il n'y a plus de chambre avec grand lit et aucune de disponible pendant notre séjour. Pas content et en colère je hausse la voix à la réception ce qui fait sortir le responsable de son fauteuil et de son sommeil! Il nous trouve une chambre propre avec un bureau prévu pour vous connecter (cable LAN). La salle de bain est mal agencée - la chasse d'eau des toilettes fait beaucoup de bruit - comme les voisins ..... Le petit déjeuner (non inclus)est à éviter : 3 pauvres filles qui doivent accueillir, servir, déservir, remplir les plats cafetières et autres, répondre aux clients et petit cadeau gratuit c'est immangeable. seul le personnel d'étage qui ne parle pas l'anglais mérite les félicitations. A réserver aux groupes.

8 Suzana L.
Indonesia
28 mai 2016
Good
Good

7,2 Francis N.
Singapore
23 mai 2016
Business Review
Overall is good experience !

10 fong S.
Malaysia
26 mai 2016
good
very good

7,6 Charmaine M.
Philippines
16 mai 2016
Clean, good location, BUT no assistance (e.g. Whee
Clean, good location, BUT no assistance (e.g. Wheel chair) for senior citizens, NO shuttle service to and from the ferry terminal

10 shao J.
Hong Kong
17 mai 2016
beautiful, clean, conenient
The room is new decorated, very clean, big enough, and very convenient to go to shopping, casinos, supermarket, and restaurants.

4,8 TOMMY C.
Singapore
13 mai 2016
Poor value for money
Paid about S$140 for a deluxe room expecting in the newly refurbished wing but was given one in the old wing. Wanted HK$100 more to change to a room in new wing. Main entrance along a row of shop houses. All other guests seemed to be budget travelers from Mainland China. Buffet breakfast costs about HK$80 per person. Have to walk about 10 minutes to Star World Hotel, Wynn Hotel and MGM Hotel for some decent restaurants. Free shuttle bus to ferry terminal at hourly interval shared by few other small hotels.

7,6 Tan S.
Singapore
11 mai 2016
Beverly plaza hotel
Good service from the staff