Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 178 avis
  • Propreté 7,7
  • Équipements 7,5
  • Emplacement 7,4
  • Confort des chambres 7,4
  • Service 7,5
  • Rapport qualité-prix 7,5
  • Nourriture/restauration 6,9
Trier par

Jeffrey, Indonésie
Groupe
Supérieure
Séjour de 4 nuits en juin 2016
Clean and nice
The hotel is good. Just renovated. But a bit pricey..
Avis déposé le 21 juin 2016

Anggraeni, Indonésie
Voyageur d'affaires
Supérieure
Séjour de 2 nuits en mars 2016
-
-
Avis déposé le 07 juin 2016

MOHD, Malaisie
Voyageur seul
Supérieure
Séjour de 1 nuit en juin 2016
very good
very good
Avis déposé le 04 juin 2016

RIADY, Indonésie
Famille & jeunes enfants
Suite Exécutive junior
Séjour de 1 nuit en mai 2016
average
lack of signboard
Avis déposé le 23 mai 2016

Soebiakto, Indonésie
Voyageur d'affaires
Exécutive Deluxe
Séjour de 1 nuit en mai 2016
Good Hotel
Easy access
Avis déposé le 13 mai 2016

astri, Indonésie
Couple
Supérieure
Séjour de 1 nuit en avril 2016
Its quite good
Everything is fine
Avis déposé le 29 avril 2016

Dato, Malaisie
Couple
Supérieure
Séjour de 1 nuit en avril 2016
BEST in Medan
I had a pleasant surprise when I checked in late. The staff were very warm and welcoming. The room was perfectly clean with good view. Love to go again.
Avis déposé le 26 avril 2016

Gusranda, Indonésie
Groupe
Supérieure
Séjour de 1 nuit en avril 2016
One of the Best Hotels for Staycation in Medan
I and my friends had a staycation for weekend. We checked in on Saturday and they had an express check in. The facilities were good, swimming pool and car park for example. The breakfast was awesome, but unfortunately the dimsum was out of stock and they didn't refill the dimsum buffet but overall it's awesome with many choices of meals like Indonesian food and western food for breakfast. The check out process was too long but it's okay because the hotel was really value for money.
Avis déposé le 05 avril 2016

Arya, Indonésie
Voyageur seul
Supérieure
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Good
Bed, room, breakfast
Avis déposé le 31 mars 2016

Wandy, Indonésie
Voyageur d'affaires
Supérieure
Séjour de 1 nuit en mars 2016
is it renovated ???
location,pool, nothing
it was terrible..the air co doesn't work at all..i have complained about it..they tried to fix it...but it doesn't work at all
Avis déposé le 24 mars 2016


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :