Retour aux infos de l'hôtel

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 503 avis
  • État/propreté de l’hôtel 6,9
  • Équipements 6,1
  • Emplacement 8,0
  • Confort des chambres 7,4
  • Qualité du personnel 7,3
  • Rapport qualité-prix 7,8
  • Nourriture/restauration 6,5

AKIM Z.
France
25 juillet 2015
très bien placé
l'emplacement, la piscine
très bon rapport qualité prix, bien placé, à deux pas de la plage, et loin des hordes de touristes de Kuta beach. restaurants sur la plage ou sur l'avenue principale, ainsi que quelques petits magasins de souvenirs.

Marion E.
France
26 décembre 2014
Homestay avec beaucoup de charme
accueil, cadre et emplacement
Homestay très charmant avec belle piscine, à 2 min à pied de la plage. Accueil très sympathique. A recommander.

Florent V.
France
06 novembre 2014
Excellente situation mais sale
Situation, bon rapport qualité prix,calme
On a terminé notre séjour dans cet hotel. Très bien pour deux nuits : hotel très bien situé(à 5min grand maximum de la plage et des restaurants), excellent rapport qualité prix mais la salle de bain était en très très mauvais état (plafond complètement pourri), piscine pas toujours propre.

ghyslaine J.
France
01 novembre 2014
hotel vieiillissant
bien place, pas cher mais besoin d etre raffaichi
bien

Manon L.
France
25 octobre 2014
Enfin les vacances!!!
Accueil, proximité de la plage, piscine
Un accueil chaleureux, un personnel très disponible et souriant, une jolie cour d'intérieur avec piscine propre et transat, et ceci a quelques minutes à pieds de la plage et de ses Resto de poissons... Tres charmant!

Arnaud T.
France
09 septembre 2014
Super bien placé
- A 2 pas de la plage et des warungs de fruits de mer - près de l'aéroport - gentillesse et efficacité du personnel
Nous sommes allés au Villa Puri Royan pendant 2 jours pour récupérer du voyage depuis la France. L'hôtel est à 2 pas de l'aéroport mais sans avoir ses nuisances. Les chambres sont grandes, décores kitch comme la plus part des hôtels en Asie, avec la clim et même pour certaines une vue sur un bassin à poisson et tortues privatif! Seul bémol la salle de bain qui serait à rafraîchir... Le personnel est super serviable et gentils. Nous n'a ont pas essayé le système de restauration car les warungs de fruit de mer de Jimbaran (centre) sont à moins de 5mn.

brigitte J.
France
06 septembre 2014
excellent rapport qualité prix
bon accueil, service agréable et efficace,une piscine propre,bien placé
l’hôtel est vieillissant et aurait bien besoin d'un rafraichissement et de travaux de plomberie, mais il est malgré cela bien confortable ;les chambres sont spacieuses,la literie est bonne,petite bouteille d'eau,shampoing,savon,rien ne manque;c'est certainement le meilleur rapport qualité prix

catherine C.
France
13 août 2014
Bon emplacement près de la plage
Pas de bruit, près des restaurants sur la plage
Bon accueil

JEROME J.
France
25 juillet 2014
Ete 2014
Qualité de l'accueil, situation géographique, configuration de l'hôtel ( peu de chambres, toutes autour de la piscine)
Séjour très agréable avec une équipe d'accueil disponible, avec une mention spéciale pour Anna, et au service des clients. Permet de rayonner sur toute la presqu'île de Bukhit Badung et toute la moitié sud de Bali. Environnement très calme, à 100 mètres de la plage et 300 mètres des paillotes pour déjeûner et diner. Seul bémol, le guide de l'hôtel parle peu l'anglais et pas du tout le français, il s'agit plus d'un chauffeur que d'un guide.

Rene N.
France
15 juillet 2014
Hôtel bord de mer
Bien situé par rapport à la plage, personnel agréable, proximité de l'aéroport
Bon séjour grâce à Hanna qui nous a bien conseillé pour les visites. Par contre, sérieux problème de plomberie au 2e étage et petit déjeuner très insuffisant.