Retour aux infos de l'hôtel

Fantastique 8,1
selon 626 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Fantastique



selon 626 avis
  • État/propreté de l’hôtel 8,4
  • Équipements 8,0
  • Emplacement 7,5
  • Confort des chambres 8,6
  • Qualité du personnel 8,4
  • Rapport qualité-prix 8,3
  • Nourriture/restauration 7,5
Trier par

Fabienne P., France
Couples
Séjour de 7 nuits en août 2012
Séjour très agréable
Très bel hôtel, jardin et piscines superbement entretenus, chambre très confortable, navette gratuite pour Ubud, personnel compétent!
Avons passé un excellent séjour à the Mansion, le directeur français s'est montré très prévenant et serviable.
Avis déposé le 16 mars 2013

laurent T., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en février 2013
hotel excentre mais magnifique et agreable
very good
nous avons passe un excellent sejour dans ce resort immense pres d UBUD. Si on excepte le hall d entree qui meriterait d etre epure de toute sorte d objets encombrants, l hotel est vraiment super, calme et agreable. Allez y vous ne serez pas decus !!
Avis déposé le 03 mars 2013

Guillaume F., France
Couples
Séjour de 4 nuits en décembre 2012
Tres bel hôtel, charmant et typique
Tres bel hôtel, charmant et typique
Bien qu'un peu vétuste, l'hôtel est très propre et le personnel très agréable. Il est entouré d'un grand jardin, très reposant et au calme, un peu à l'écart de la ville. Le restaurant est correct mais pas exceptionnel. Le personnel est serviable et attentionné.
Avis déposé le 22 janvier 2013

Beatrice M., France
Couples
Séjour de 3 nuits en novembre 2012
Parfait, le luxe abordable!
jardins, accueil, spa
meilleur hébergement de notre séjour, personnel adorable, chambre et jardins magnifiques, spa très pro, très grandes qualités de services, calme, près d'ubud, navette très bien organisée
Avis déposé le 11 décembre 2012

arnaud J., France
Couples
Séjour de 1 nuit en novembre 2012
Envoûtant la nuit,superbe, excellent service
Service excellent, baignoire géante, décorum, jardin superbe
Notre coup de cœur sur Bali. L hôtel a un superbe jardin, belle éclairage la nuit. Nous avons séjournes dans des mini villas, grandes baignoires, serviettes parfumés... Services et personnels très souriants et dévoués. Le gérant est français et nous a même aide à planifier nos visites. Dommage que le Spa soit un peu cher et que nous devions louer les motos en centre ville.
Avis déposé le 19 novembre 2012

catherine P., France
Groupes
Séjour de 4 nuits en août 2012
Hôtel juste différent
Jardins magnifiques et calme absolu si le chant des grenouilles ne vous gêne pas
Petit déjeuner moyen , excursions chères et pas de chance pour nous le chauffeur n avait pas pris notre petit déjeuner lors de l ascension du batur malgré le prix près du double et notre remarque pas de compensation.
Avis déposé le 28 août 2012

Sandra H., France
Couples
Séjour de 2 nuits en mai 2012
Hôtel idyllique
Navette gratuite pour se rendre en ville
Très belle hôtel, hôtel idyllique avec de nombreuses pescines. Dommage que les chambres soit trop humide, nos dras étaient trop humide avec une mauvaise odeur
Avis déposé le 18 août 2012

marc D., France
Groupes
Séjour de 2 nuits en août 2012
Charme et caractère
Décor et manger parlant francais
Belle hôtel de caractère de décoration anglo-Balino-hollandaise  avec un goût pour la peinture un Chagal (aquarel) un Gauguin et une gallérie de tableaux contemporains balinais de qualités.Les chambres sont spacieuses mais les deux nôtres sont sans fenêtre ,sans doute tres bien les jours de forte chaleurs ,mais pas terrible pour la luminosité .impossible d'arrêter la ventilation sans couper aussi l'éclairage principal ce qui est un problème pour les raisons énumérés  ci dessus.Belle salle de bain bien fournie en accessoire  brosses à dents cotons tiges etc... mais un manque d'entretien, la douche téléphone  fuit par tous les joints et le tuyau complètement coudé  refuse de donner de l'eau normalement, de même qu'il est impossible d'avoir de l'eau dans la baignoire sans faire marcher la douche en même temps. Les joints sont refaits mais dans une autre couleur ( wc) ,ce qui donne une impression de manque de fignolage.  Beau jardin de charme avec deux bassins piscines,qui manque un peu d'Entretien carreau cassé ou manquant , donne une impression d'un hôtel vieillissant ou on  ne mets pas les moyens pour l'entretenir comme il faudrait. Les repas sont de très bonnes qualités mais les plats ne sont pas fait pour les gros mangeurs,par contre le petit déjeuner manque d'organisation, pas de service à table des boissons chaudes ,résultat les clients font une file devant la bouilloire à thé ou café  .il est regrettable de ne pas avoir de jus de fruit de meilleur qualité et pas coupé à l'eau . Le service de pédicure n'est pas à la hauteur et n'est pas trop pro. Pour un prix qui l'est.. Il faut regretter la navette toutes les deux heures pour un hôtel loin du centre ville 'ainsi que l arrêt à 21h lorsque elle ne repart pas à 45 sans prévenir. Ceci dit l'ambiance du jardin lacustre rattrape tout et on finit par regretter de ne pas rester un ou deux jours de plus . Le conseiller à un ami est quant même une bonne idée !
Avis déposé le 09 août 2012

PHILIPPE A., France
Couples
Séjour de 5 nuits en juillet 2012
Hôtel de très grande qualité
Superbe chambre et salle de bain de rêve sur l'extérieur
Un coin de rêve rien que l'hôtel. Ubud est sympa à visiter. Du jamais vu en ce qui concerne la salle de bain, grand luxe, baignoire, douche, et toilette dans un jardin luxuriant avec piscine. On se croirait dans la PUB télévisé il y a une vingtaine d'année "FA DOUCHE" Je recommande cette hôtel. ++++
Avis déposé le 16 juillet 2012

LAIKA G., France
Couples
Séjour de 3 nuits en juillet 2012
Magnifique hotel et service très acceuillant
le décor, l'acceuil
La décoration extérieur fait penser à un jardin traditionnel balinais. Accueil et service de tout le personnel avec le sourire, ils sont toujours là à vôtre disposition. Les chambres sont comme sur les photos donc pas de surprises: grande baignoire et douche à disposition. Sur tout le séjour que 2 points négatifs: des petites grenouilles la nuit font de la drague mais bon on s'y habitue vite, et pour le petit déjeuner si on est français , ne pas prendre croissant et pain au chocolat. La navette pour aller au centre de Ubud est très pratique pour économiser quelques euros.
Avis déposé le 15 juillet 2012