arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

Bien 7,0
selon 379 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 379 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,1
  • Équipements 7,5
  • Emplacement 6,3
  • Confort des chambres 7,5
  • Qualité du personnel 7,6
  • Rapport qualité-prix 7,4
  • Nourriture/restauration 6,2

PHILIPPE C.
France
28 février 2014
Séjour t'res agréable
Hotel au calme facile à trouver et à quelques minutes de scooter du centre ville et des animations vue superble

MICHEL P.
Canada
31 janvier 2013
Un peu loin mais bon service
service impeccable, avenant, propre
un peu top loin pour les balades en soirees mais l'hotel offre navette disponible en tout temps...

gaultier W.
France
10 janvier 2013
grand couloir ressemblant à un hôpital
bon accueil
Belle chambre, hôtel un peu excentré de la ville, bien pour le calme mais véhicule nécessaire. Bon petit déjeuner

Regine P.
Suisse
04 octobre 2012
Hotel charmant au milieu des rizieres...
Des grandeurs de chambres hallucinantes
Le cadre au milieu des rizieres est idyllique. Bien que legerement excentre, ils ont comble cet inconvenient avec des navettes efficaces et un arrangement avec un autre hotel grace auquel on est au centre ville en 5 minutes... Les chambres sont juste hallucinantes avec les lits a baldaquin, il est juste regrettable qu'il n'y ait pas de resto. Le petit dejeuner sur commande est tres agreable... Le personnel est un peu trop a nous poser toutes sortes de questions...

Elodie R.
France
11 septembre 2012
Beau petit hôtel bien place
Service très pro
Un bel établissement super bien situé en plein milieux des risieres et pas loin de la monkey forest . Un service de navette personnalisé et gratuite dans Ubud. Petit déjeuner moyen avec un staff très sympa.

thierry A.
France
23 août 2012
chambre immense mais plus de vue sur les rizieres
grande chambres
l'hotel ne présente plus de vue sur les rizieres mais sur des murs et chantiers, quelle déception en arrivant dans les chambres. moustiquaires remplies de moustiques et pas nettoyé. linges propres mais tachés. Shuttle gratuit pour la ville à disposition personnel charmant, petit dejeuner correct (pancake délicieux) jardin assez joli clef cassé dans la serrure !!!!!!

nadege C.
France
09 octobre 2011
Hotel bien situé proche de la ville
Bon état général
Hôtel proche de la ville mais mal accessible à cause de la route en terre pendant 1km très embêtante avec des valises. Personnel pas forcément aidant pas de petit déjeuner le matin alors qu'on l'avait payé car nous partions à 6h!!Bien pour 1 ou 2 nuits.

gintz G.
France
14 septembre 2011
Hôtel Charmant
A proximité du centre ville
Séjour très agréable au sein de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bain sont rudimentaires. Hôtel à côté des rizières. Endroit très calme. Petits déjeuners copieux.

Andrea G.
Allemagne
16 août 2011
Au calme mais vétuste
Un endroit paisible si vous voyagez en haute saison à Ubud
Avec la frénésie du boum immobilier à Ubud ces dernières années même la Jalan Bisma n'a pas été épargnée. Les rizières faisant place aux hôtels le Putri Ayu ne dispose plus de belles vues. Dans notre "suite" le sol de la douche était carrément fendu avec risque de se blesser, la baignoire comme les autres installations ont vu de meilleurs jours. Aspect général très négligé, fourmis partout, propreté laissait à désirer (tables et nattes pour le petit déjeuner sales), personnel démotivé. A ce prix il y a nettement mieux à Ubud.

Steven K.
Australie
17 juin 2016
Putrid Ayu Cottages
Me and 2 friends stayed for 10 nights here. Positives: - Large clean pool - Large rooms - Friendly staff & locals - Nice short walk to the main street & monkey forest Negatives: - Dirty rooms & dirty bed sheets - example: bed sheets & pillow cases had blood stains & I'm assuming food and/or bodily stains on them. We had to ask repeatedly for sheets to be changed over. Staff lacked the training or care or understanding about hygiene, in that they would clean the room & not change over dirty/stained sheets for new guests arriving. - Dirty walls and bathrooms needing a good clean - Sliding doors in the rooms, have a good inch gap, which makes getting attacked at night by mosquitoes very regular. - The manager/owner was very annoying, most mornings, asking us where we're going, what we're doing and trying to sell us a tour. On return to the Hotel most days, would ask us where we went, what our plans are for the following day, quite nosy, (I didn't feel it was out of being friendly or being curious, was just trying to sell us something). Let your guests relax without hanging around them by the pool. - The breakfast was quite bland and very basic. - No safe in the rooms - be vigilant with your belongings cash, passport etc.. Overall - you get what you paid for, no offense to the staff, next time, I'll try a different option when in Ubud.