arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

Agréable 6,9
selon 603 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Agréable



selon 603 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,3
  • Équipements 6,0
  • Emplacement 6,8
  • Confort des chambres 7,2
  • Qualité du personnel 7,2
  • Rapport qualité-prix 7,7
  • Nourriture/restauration 5,0

Nicolas B.
France
15 juin 2012
Correct pour passer une nuit entre deux avions
rien en particulier
Pas grand chose à dire sur cet hôtel. Les chambres sont petites mais assez confortables. La salle de bain est correcte. Le problème vient de l'aménagement de l'hôtel car les chambres sont situées autour de la piscine et c'est assez bruyant en soirée.

FARZANAH D.
France
27 février 2012
Hôtel agréable
Propreté, rapport qualité/prix, emplacement, personnel gentil
nous sommes partis 3 jours à bali et notre choix s'est porté sur cet hotel. concernant les avantages, c'est un petit hotel agréable, propre, situé à coté de la ville. les chambres sont agréables, la décoration est sobre. concernant les inconvénients, l'hôtel est situé prés d'un temps semble t-il et nsur 3 nuits, nous avons eu des bruits de percussions pendant 2 nuits jusqu'à 22h environ. pour notre part, nous étions fatigués après nos journées donc nous nous endormions sans trop de difficultés mais cela pourrait être gênant pour d'autres personnes. quant au personnel, il est très gentil mais il ne faut pas s'attendre à un service de haute qualité. d'autant plus qu'ils ne semblent pas tous comprendre l'anglais parfaitement. mis à part ces petites détails, notre séjour s'est bien passé dans l'ensemble.

Leila C.
France
25 novembre 2011
La perfection balinaise
Propreté extrême
Ma copine est moi avions choisis cette hotel par pur hasard et sans aucun regret.. Le dit hôtel est situé dans un point stratégique de Kuta à Bali en Indonesie car nous etions à 100 mêtres du centre ville, 150m de l'Océan et à 2 mêtres de la piscine de l'hôtel.. ...De plus le personnel est très dynamique et souriant..toujours présent à nettoyer et changer vos drap, couverture etc.. Un détail qui peut paraitre banale mais qui est très important dans une île avoisinant les 38°C à l'ombre parfois, c'est nos deux bouteilles d'eaux offerts tous les jours généreusement par l'hôtel. Le dit hôtel est connu des habitant de l'île(Kuta) ce qui est avantageux pour les déplacements en taxi, opérateur de voyage(balade en élephant etc). Si je devait y retourner ou conseiller un membre de ma famille je lui conseillerai "l'appartement A1" Pour des images de moi en vacance au bord du transat de la piscine etc voici mon mail.fr à bon entendeur.. ;-)

Melissa E.
Canada
15 septembre 2011
New clean hotel but lacking in service
Very new, comfortable and clean
un hotel tout neuf, proche de l'aéroport, confortable et propre (à tel point que la télévision était encore en partie emballée, idem pour l'armature du lit). le service, par ailleurs, laisse à désirer. nous vivons en indonésie depuis un certain temps et nous avons expérimenter de nombreux hôtels de classe moyenne et supérieure. pour un hôtel qui se considère de classe supérieure, le service n'atteint certainement pas celui d'une classe inférieure. les déboires commencent dès lors du check-in. le staff paniqué n'a pas l'air au courant de notre arrivée, ni du fonctionnement de leur hôtel. après avoir attendu 20 minutes au comptoir le staff découvre enfin quelles chambres sont munies de lit double. le tarif d'un transport vers l'aéroport est établi à 200,000 idr (18€) alors qu'un taxi ne coûterait à peine 20,000 (1,80€). nous avons pu négocier un petit-déjeuner à 7h de matin au lieu de 8h car nous devions nous rendre à l'aéroport. a 7h, rien n'était prêt et personne n'était au courant car bien sûr, l'équipe du soir avait disparue sans laisser d'instruction. tout comme le manager invisible, caché dans son bureau. bien sûr le staff ne peut prendre aucune décision sans la directive du manager invisible. pour continuer dans le négatif, vers 22h30, un groupe de jeune s'est installé au bord de la piscine pour une "petite fête entre amis" juste devant notre chambre. vers 23h30 nous décidons d'appeler la réception pour avoir un peu de silence (nous devions nous lever tôt le lendemain). le staff nous rappelle nous disant que les personnes concernées ne semblent pas être prêts à baisser le volume...il nous propose donc de changer de chambre ! (cela ne changerait rien car la construction du bâtiment fait que toutes les chambres donnent sur la piscine. finalement 1h plus tard l'hôtel était silencieux. aussi sachez que l'hôtel est situé à 5 min d'une rue pleine de bons restos, le staff risque de vous conseiller de prendre le taxi car la rue des restos est supposée être à 5km...

ACHOTH K.
Inde
28 mai 2016
Good Hotel, Inefficient Management
Bathrooms are leaking, Water is stopped while shower, when call Housekeeping they told to wait 1Hour. Bed is old and can't sleep, no toiletries, drinking water. Swimming Pool is good, but 2 days closed for maintenance in our 6 days stay, Staff are corrupted, collecting higher prices for drinks and airport drop. Grab Taxi charge for Airport is 17000 IDR but Hotel is asking 300000 IDR. Disappointed, never stay again.

Anna L.
Royaume-Uni
28 avril 2016
The pool looked like a pond
The pool looked green and more like a pond, I'm not sure if this was the 'look' it was meant to have but it put me off going in there. Location is a 15 minute walk to the main area so there are better places closer (we stayed at Saimai too which was closer and better) the hotel is also not very far from the airport, it's walking distance if you know where you're going. Staff were friendly when we arrived helping us take our bags upstairs, but when we asked for the wifi password we were just told by one lady on the desk that she didn't know, no attempt to find out for us or anything. When we did eventually get the password, it was pointless as it was terrible so could barely use it.

Linda Z.
Indonésie
03 novembre 2015
Good hotel
cheap and nice
comfortable

Dale V.
Australie
31 octobre 2015
Quiet location, very cheap!
Cheap, WiFi, big pool

Mia S.
Indonésie
26 septembre 2015
Broken aircon
Staff feedback for the aircon, location, bed

jason E.
Australie
16 septembre 2015
Great rooms for the price
Good staff clean and good value
Perfect