2015
Fantastique 8,2
selon 1193 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Fantastique



selon 1193 avis
  • Propreté 8,4
  • Équipements 7,7
  • Emplacement 8,3
  • Confort des chambres 8,3
  • Service 8,4
  • Rapport qualité-prix 8,1
  • Nourriture/restauration 7,9
Trier par

Karthickeyan, Singapour
Couple
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
Breakfast is superb
Clean and good location. Variety of food for breakfast
Avis déposé le 22 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

KAVERI, Singapour
Couple
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en juillet 2016
Ok
Good
Avis déposé le 21 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Vishnu, Malaisie
Voyageur seul
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2016
Decent Hotel, Great Staff
The location is good but not quite walk-friendly to T Nagar but then again it's Chennai. The breakfast was excellent and the restaurant staff were fab - attentive and helpful. Room service food was equally good. Do visit the Jain temple next to the hotel. The gym is poorly equipped.
Avis déposé le 16 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sathees, Canada
Famille & jeunes enfants
Japonaise Deluxe
Séjour de 1 nuit en juillet 2016
Good Stay
great location and wonderful staff
Avis déposé le 15 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sathees, Canada
Famille & jeunes enfants
Premier avec petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2016
Nice place to stay
great location and great staff. We also enjoyed the food and the drop off at the airport provided by the hotel.
Avis déposé le 15 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sathees, Canada
Famille & jeunes enfants
Premier avec petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2016
Very good place
We had a great stay. Good food, good location and very friendly staff.
Avis déposé le 15 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Kothadhabani., Singapour
Couple
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 8 nuits en juillet 2016
A Disappoint Stay
Very disappointed with stay because the services rendered was not comparable to five star ranking hotel. The housekeeping was below expectation and we had to request for daily essential things such as shampoos and towels. It appears that the hotel was run out with basic items. The bath towel was missing from the room after three nights and not replaced for the next five nights of our stay. The daily selection of buffet was not that great. However, there were two staff Depana and Samy that took very good care of us during breakfast/dinner.
Avis déposé le 10 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

vigneswara, Malaisie
Famille & jeunes enfants
Premier avec petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en juin 2016
Need to improve on the car parking issues
...........................
Avis déposé le 09 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

vigneswara, Malaisie
Famille & jeunes enfants
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en juin 2016
Nice place......
First time trying this hotel. Satisfied with the services, facilities, food and the cleanliness.
Avis déposé le 09 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Hui, Taïwan
Voyageur seul
Supérieure avec petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2016
very old facility and not well maintained. Service needs to be improved
Very old facility and not well maintained. Not clean at all, specail the bathroom. We arrived Chennai airport after mid night and only stayed one night. We checked in at 3am and had informed hotel staff upon cheching in that we will check out before noon. However we were wakenup with mutiple calls in the morning to confirm our check out time.
Avis déposé le 08 juillet 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :