Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Bien



selon 2071 avis
  • Propreté 6,8
  • Équipements 6,6
  • Emplacement 7,7
  • Confort des chambres 7,3
  • Qualité du personnel 7,1
  • Rapport qualité-prix 7,1
  • Nourriture/restauration 6,6
Trier par

Phillip, États-Unis
Couples
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 1 nuit en mars 2012
Superbe situation mais besoin de rénovation
Superbe vue, terasse magnifique, chambre pas trés propre, tapis vieux,
silvermine beach posséde une superbe vue sur la mer dans ile fort agréable pour les personne qui veulent se relaxer et profiter de la nature. toutefois,les chambres sont pas tres propre et ca sent grave l'humidité. nous avos dû changer de chambre trois fois.
Avis déposé le 14 mars 2012

Dominique, France
Couples
Aile Nord avec vue sur le jardin
Séjour de 2 nuits en décembre 2011
Hotel agréable à deux pas de la plage
Proximité de la plage
L’hôtel est en deux bâtiment. Le bâtiment principal est plutôt beau et très bien entretenu. Mais le bâtiment où se trouvait notre chambre est un peu vétuste. La chambre était très bien, relativement grande mais le wifi dans la chambre est payant: 100$ par jour. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et complet.
Avis déposé le 06 janvier 2012

Marie, France
Voyageurs solitaires
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 2 nuits en juin 2011
Bon emplacement et chambres assez vastes
L`hotel se situe a proximite de l`embarcadere pour hong kong que l`on rejoint en peu de temps(vingt minutes) et pour un tarif tres bas, l`equiivalent d`un euro.
La nourriture est bonne et le petit dejeuner copieux. La chambre est vaste, mais l`hygiene pas excellente, mais apres tout, c`est la Chine... On beneficie de la tranquillite en face d`une plage que des constructions n`ont pas defiguree. L`ile de Lantau offre de nombreuses activites sportives, velo en particulier pour explorer le site encore preserve. L`ensemble est charmant et un peu desuet.
Avis déposé le 20 juillet 2011

Christophe, France
Familles & enfants plus âgés
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 1 nuit en juin 2011
Emplacement parfait
plage juste à côté
Emplacement parfait pour un séjour en bord de mer, la plage est juste en face ! dommage que la piscine était hors service, c'était un critère de choix important pour nous et nous n'étions pas prévenus. le prix des petits déjeuners est excessif. Hotel calme, jolie vue, chambre correcte pour le prix surtout à HK ! personnel acceuillant et parlant anglais. Très belles promenades au départ de l'hotel, sur le chemin longeant la mer, offrant des vues magnifiques !
Avis déposé le 08 juin 2011

majoie, France
Voyageurs solitaires
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 3 nuits en mars 2011
petit paradis tranquille a hong kong
situation ideale sur la plage et au calme personnel toujours tres aimable et pret a aider
tres bon sejour cést tres agreable de se retrouver au calme apres une journee en ville le buffet est excellent.la seule chose est que le petit dejeuner nést pas inclus. le personnel est tres serviable. Le bar internet est tres pratique.
Avis déposé le 05 avril 2011

Bertrand, France
Voyageurs d'affaires
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 5 nuits en mars 2011
Troiseme sejour et toujours au top
Disponibilité, propreté, taille des chambres, emplacement
C'est mon troisieme sejour au Silvermine beach hotel et je suis toujours pleinement satisfait. Le personnel est très disponible et à l'écoute, et d'un grand professionalisme. Bien sûr on apprecie toujours cet emplacement idylique en front de mer, face à une plage magnifique de sable jaune et une vue superbe. Plein de restaurants chinois ou européens autour du port. Une population de gens souriants et zen... Peu de voitures donc idéal pour des couples avec enfant. et un calme remarquable. C'est en plus idealement situé pour à la fois se rendre sur Hong Kong (30/50mn en bateau selon le bateau) et sur les iles avoisinantes. Lantau est en elle-même une ile très sympa à découvrir (temples, villages de pecheurs, randonnée)
Avis déposé le 28 mars 2011

Bertrand, France
Voyageurs d'affaires
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 7 nuits en mars 2011
Toujours impeccable
Tranquilité, gentillesse et disponibilité des personnes, situation idéale
Séjour renouvelé très agréable... On allie la proximité d'Hong Kong (Central accessible par bateau en 30/50 mn selon le bateau pour 1.30/ 2.55€ selon le bateau) Mui Wo est ideal pour se reposer. la cadre est magnifique, après une journée dans le centre ville. Hotel tres propre, chambres spacieuses (rare à Hong kong dans cette tranche de prix). Etablissement tres bien tenu. Internet payant mais vu le prix des chambres si on ajoute le prix d'internet (de 10 à 5 € selon le nombre de jours d'abonnement internet) celà reste encore tres tres raisonnable au final. La qualité du reseau est tres satisfaisant.
Avis déposé le 23 mars 2011

Bertrand, France
Voyageurs d'affaires
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 7 nuits en mars 2011
Très bon hôtel
Situation en bord de mer, personnel très efficace et charmant, vastes chambres bien insonorisées
L'hôtel est situé dans un havre de paix magnifique, en bordure de plage. Mui Wo est un petit port très sympa avec tout le nécessaire (banque, poste, supérettes, restaurants chinois, turc, italien, indien, pub anglais, loueurs de vélos, librairie, laverie-pressing .... etc ...). Contrairement à Discovery Bay ce n'est pas prétentieux et la population est très mixée entre occidentaux et orientaux.
Avis déposé le 16 mars 2011

david, France
Couples
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 1 nuit en mars 2011
tres bon rapport qualite prix
vue
rast,res bien pour le prix et la situation au calme
Avis déposé le 15 mars 2011

Frederic, France
Couples
Aile Sud avec vue sur la colline
Séjour de 2 nuits en février 2011
Boff boff
Emplacement au bord de la plage
Hotel viello sans grand confort. Vous n'en aurez pas plus que pour votre argent. Bien situe et le seul a Silvermine Bay. Tres facile d'acces depuis Central via le First ferry. A l'interieur tout est a refaire. Note de telephone tres salee a la fin du sejour. Service moyen. Boff.
Avis déposé le 17 février 2011


1

2

3

1234

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :