Très bien 7,6
selon 3739 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 3739 avis
  • Propreté 7,8
  • Équipements 6,9
  • Emplacement 8,0
  • Confort des chambres 7,7
  • Qualité du personnel 7,6
  • Rapport qualité-prix 7,6
  • Nourriture/restauration 6,7
Trier par

Arnaud, France
Voyageurs d'affaires
Exécutive avec petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2011
hotel de bon niveau
à deux minutes de victoria park
l'hotel est de bon niveau, le personnel aimable, le petit dejeuner offre une bonne variété, les chambres ne sont pas glacées (pas toujours évident à hk), la localisation est bonne l'hotel étant derrière causeway bay et à deux minutes de victoria park. le seul point négatif est que l'hotel est un peu vieux ce qui peut se ressentir dans la chambre un peu petite (même l'executive) mais rien de bien dommageable.
Avis déposé le 23 mai 2011

GILBERT, France
Couples
Supérieure
Séjour de 2 nuits en avril 2011
Hotel proche de causeway bay
Beaucoup de rue commerçante aux alentours
Hôtel correct, attention de bien demander une chambre non fumeur !!! Le restaurant en haut de l'hôtel est à éviter, la nourriture est vraiment pas terrible, par contre la vue est superbe.
Avis déposé le 01 mai 2011

DUMOUCHEL, Polynésie française
Voyageurs solitaires
Supérieure
Séjour de 3 nuits en mars 2011
chambres minuscules
bar et restaurant panoramique
hall d'entrée et reception prometteurs mais malheureusement le reste ne suis pas ,quelle désilusion de rentrer la premiere fois dans une chambre qui tient plus du placard à balai qu'à une suite "superior ",la salle de bain est trop petite et on se cogne à tout les coup ,qu'on prenne un bain ou bien qu'on aille aux toilettes .heureusement au dernier étage magnifique vue avec resto et bar sympathique ,le personnel est aux petit soins pendant tout le sèjour et vous renseigne sur tout ce qu'il y a à voir dans le secteur . le metro très pratique n'est pas très loin .
Avis déposé le 19 mars 2011

Chee, Malaisie
Voyageurs solitaires
Deluxe avec petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
good room. legit room. a little dodgy in the location. the staff were friendly in general
There was this staff that were side eyeing me like I did something wrong which got me a little uncomfortable
Avis déposé le 24 septembre 2016

Lydia, Philippines
Couples
Deluxe avec petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
Nice hotel
Nice and friendly staff
Avis déposé le 23 septembre 2016

Samantha, Malaisie
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Not good
Not good compared to other hotels
Avis déposé le 21 septembre 2016

Vanessa, Singapour
Groupes
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Unacceptable service
Experience frm checking in till checking out of hotel was a nightmare. We spent half an hour at the check in, partly due to inability of staff to understand and communicate with us. They insisted that we pay on check in instead of check out. Then the staff entered the wrong amount on the credit card and had we not checked, we would've paid more for our stay. They were also extremely unflexible with our requests and the manager or senior staff that overhead our conversation told the staff serving us to just say no. So he kept saying no to everything after that. We had booked 2x2connecting rooms (i.e. 8 pax) in the same booking reference. When we got the keys we realised we were on different floors, 7 levels apart. After asking them to put us together on the same floor, they said there are no available rooms and that they did not think we will be checking in together! What sort of excuse is that?! They then offers to give us rooms on the same floor the next day but we didn't hear from them after that. The toilet in my room constantly stank of urine, rooms were small and walls were thin. During check out, after handing over the keys, they refused to let us go off until the rooms are checked even tho they had held the credit card charge when we checked in. Definitely not a 4 star hotel.
Avis déposé le 19 septembre 2016

Yen, Singapour
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Too expensive
would have other better options
Avis déposé le 19 septembre 2016

SIU, Royaume-Uni
Voyageurs d'affaires
Deluxe avec petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2016
Surprisingly excellent!
Didnt expect the amazing of this hotel. spacious room, friendlier staff, got me by surprise!
Avis déposé le 18 septembre 2016

Swee, Malaisie
Familles & jeunes enfants
Deluxe avec chambre communicante
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Good stay
The rooms were clean and the staffs were friendly and helpful. Breakfast options were limited but good enough to start the day. Would be better to have a vent hood where they fry eggs for breakfast or else the whole restaurant smells. The wait for lift, especially in the morning was a pain. Spare at least 15minutes for that! Location wise is good, about 5-8minutes walk to nearest MRT, restaurants, convenience stores and malls. You need to walk to the main road to get taxi. Overall, it was a pleasant stay.
Avis déposé le 16 septembre 2016


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :