Retour aux infos de l'hôtel

Très bien 7,7
selon 3125 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 3125 avis
  • État/propreté de l’hôtel 8,3
  • Équipements 7,5
  • Emplacement 8,5
  • Confort des chambres 7,8
  • Qualité du personnel 7,9
  • Rapport qualité-prix 7,7
  • Nourriture/restauration 6,0
Trier par

David L., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2012
hotel tres bien situe
situation
hotel assez recent tres bien situé à 10 mins de central. le personnel est serviable, mais les chambres restent petites et mal isolées au niveau du bruit. Le petit dejeuner reste pauvre sans plat chaud.
Avis déposé le 17 août 2012

Francois M., France
Couples
Séjour de 2 nuits en juillet 2012
Tres Bon emplacement, hôtel tout neuf
Tres moderne, décoration agréable, bonne linosite
Pour un séjour de deux jours en Escale vers Bali. Hôtel parfait en plein ville et très moderne avec un excellent rapport qualité prix
Avis déposé le 20 juillet 2012

Michel E., Canada
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en juin 2012
Très bon choix pour un court séjour affaire
Très bien localisé & service internet excellent
Hotel très correct, particulièrement intéressant pour sa localisation au coeur de l'action a un tarif concurentiel. Service internet wifi excellent. Petit soucis de climatisation le premier jour qui a été traité avec attention et résolu rapidement. Il s'agit d'un hotel avec un minimum de services mais il y a tout ce qu'il faut tout près. Comme mentionné par plusieurs petit dej minimaliste mais ok.
Avis déposé le 16 juin 2012

David G., France
Couples
Séjour de 3 nuits en février 2012
Design hôtel bien situé
Belle chambre bien agencé propre soigné wifi excellent
très bon séjour la chambre très design hôtel sympa , contraste entre l hôtel et ses alentours ,bien insonorisé ,bon emplacement proche central proche métro proche airport express ,2 inconvénients petit dejeuné ridicule prestation et superficie de l endroit conseillons de petit déjeuné à l extérieure et chauffage ne marchand pas car il faisait froid . mais en conclusion,recommandons volontiers ce très bel hôtel sauf le petit déj .
Avis déposé le 02 mars 2012

Michel R., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2011
bonne étape à Hong-Kong
Propreté
Malgré un petit malentendu au départ la réservation m'a été confirmée en me surclassant, sans me demander de payer la différence. Chambre de ce fait un peu plus grande que la moyenne à Hong-Kong, d'une propreté impeccable. Il manque les prises universelles (que l'on trouve dans presque tous les hotels de Hong-Kong). Personnel à l'accueil très aimable. Petit déjeûner un peu sobre.
Avis déposé le 24 décembre 2011

Laurent R., Suisse
Voyageurs solitaires
Séjour de 7 nuits en décembre 2011
Emplacement pratique
Bien centré sur l'ile de Hk
L'hotel "design" chambre toute blanche = un peu stéril mais c'est plus agréable qu'un viel hotel en bois avec des tapis tout taché et qui sent le moisi ;-) Sinon l'otel est bien situé dans le quartier de Wanchai mais très légèrement décentré ce qui convient très bien. Les chanbres sont de tailles très correcte, c'est très propre et le service st bon.
Avis déposé le 19 décembre 2011

Pauline N., France
Couples
Séjour de 2 nuits en octobre 2011
Tres bon rapport qualite prix
Bien situe, chambre petites mais fonctionnelle
Nous sommes restes 2 nuits dans cet hotel. L'accueil etait tres bon. Le petit dejeuner super aussi.
Avis déposé le 27 octobre 2011

Lei V., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2011
Emplacement ideal
Hôtel bien situé, proche de causewaybay, beaucoup de restaurants autours, chambres petite mais fonctionnelle avec une kitchenette! Point négatif: le petit dej'! La salle est très petites max pour 10 personnes si on arrive tard il faut faire la queue!
Avis déposé le 17 juillet 2011

Olivier P., France
Couples
Séjour de 2 nuits en février 2011
Très bien situé, chambre petite mais bien décorée
proche de tout
Pour le prix payé sur Agoda, nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, proche du MTR et donc de tout. J'ai adoré le décor des chambres très épuré et l'accès gratuit internet était le bien venu. Problème sur les petits-déjeuners mal approvisionnés mais une salle était en préparation à notre départ. A recommander tout de même très fortement.
Avis déposé le 24 mai 2011

Olivier P., France
Couples
Séjour de 4 nuits en février 2011
Hotel à la hauteur des attentes pour HK
emplacement proche du MTR
A recommander pour ce type de budget, difficile de trouver mieux. Nous reviendrons à cet hôtel pour un prochain séjour car il reste très agréable. La déco des chambres est simple mais design. Le wifi est gratuit, alors merci ! Attention aux petits-déjeuners...
Avis déposé le 24 mai 2011