arrow-up-icon
Retour aux infos de l'hôtel

Très bien 7,8
selon 3180 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 3180 avis
  • État/propreté de l’hôtel 7,8
  • Equipements 6,7
  • Emplacement 8,8
  • Confort des chambres 7,7
  • Qualité du personnel 7,7
  • Rapport qualité-prix 7,4
  • Nourriture/restauration 7,1

Martine D.
France
11 juillet 2010
mes sentiments sur l'hôtel regal de Hong Kong
l'emplacement
mauvaise gestion des dossiers, mauvaise compréhension de l'anglais du personnel,pas de double quand vous signezpour les repas, du coup pas de possibilité de vérification
le problème majeur est que vous réservez un type de chambre et qu'on essaye de vous "fourguez"un autre ne correspondant pas aux critères de votre choix, obligez d'aller râler, et tout est comme ça, fatigant alors que vous êtes là en vacances pour vous relaxer,toujours venir avec les preuves de ce que vous avez acheté sur internet. Sinon, l'hôtel est bien situé, facile d'accès pour le métro et le personnel le plus aimable sont les portiers (ne parlons pas de la réception personnes qui ne comprennent rien en anglais ou qu'ils font semblant de ne pas comprendre).Mais rapport qualité prix , peut-être un autre hôtel situé dans le même quartier, quitte à payer légèrement plus cher mais avoir de meilleurs prestations digne d'un 4 étoiles.

Dominique B.
France
07 juin 2009
Bon rapport qualité/prix
Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Chambre d'une taille correcte pour Hong Kong, salle de bain complète et douche agréable.
déjeuner un peu cher
Dès mon arrivée j'ai eu droit à un petit supplément: la grippe "Mexicaine" semble être un danger de première catégorie....avec contrôle de température et petit questionnaire. a part çà tout est OK, j'ai apprécié la discrétion du personnel qui fait le boulot mais n'est pas sans arrêt sur votre dos. Question emplacement, on est a deux pas de shopping centres et la station de métro la plus proche est à quelques minutes à pied.

Linneke K.
Indonésie
27 juin 2016
Staff in concierge are helpfull, location not far from mtr station
Internet so bad ...in the room only provide 2 device and the lobby only have 30 minutes for browsing....i thing that so bad

ayreen P.
États-Unis
18 juin 2016
Good
Over all it's okay not 5star standards quality services and the facilities!

Kar L.
Malaisie
17 juin 2016
Average
Average

Justin O.
Singapour
16 juin 2016
Clean hotel
Nice hotel in causewaybay. clean and refreshing hotel

Guenevere P.
Philippines
16 juin 2016
Good location
Location is good. Room size is large enough. Housekeeping could be more efficient. Stayed for four nights; amenities were not completely replenished and bathroom floors already had visible stains on the third day. Looks like they did not mop the floors the whole duration of our stay.

Gerard Y.
Philippines
07 juin 2016
Would likely return
Very courteous staff from front desk to room service to house keeping. Facilities are marked 3 stars as these appear to be old and worn but can't complain on the over all because it is also relative to the price. Other than that the beds are very good, linen very clean.

Michael P.
Royaume-Uni
02 juin 2016
trusted regular
I use this hotel regularly. It is not the most modern or luxurious hotel but is clean and well-located. It is popular with Chinese groups so can get very busy but pretty good value for money.

Ng D.
Singapour
25 mai 2016
Good location
Good location near to MTR station, lots of shopping nearby. Ageing hotel but decent sized rooms are a plus! We loved that there was a sofa bed that we could use for our 3 year old.