Très bien 7,6
selon 3240 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 3240 avis
  • Propreté 7,9
  • Équipements 6,2
  • Emplacement 8,6
  • Confort des chambres 7,5
  • Qualité du personnel 7,8
  • Rapport qualité-prix 7,7
  • Nourriture/restauration 6,0
Trier par

GERARD, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en novembre 2012
Bel hotel
Bien placé clair propre
Bel hôtel situé à 10 min à pieds de la station Causeway Bay. Bon accueil, bon service. Nous avons eu une chambre claire et spacieuse, propre et bonne literie. Un seul défaut pas de vraie salle de bain. Sdb/wc séparée par cloison en verre opaque (heureusement). Pas de gène significative pour le bruit (Hong Kong).
Avis déposé le 06 décembre 2012
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

vincent, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 3 nuits en novembre 2012
Hôtel très bien placé, service impeccable, propre
Situation, propreté, accueil, familial.
enfin un hôtel qui propose 5 couchages dans la même chambre! extrêmement propre et idéalement placé à causeway bay, cet hôtel est idéal pour les familles. il n'y a pas de service de petit déjeuner, on le savait avant de venir, mais le starbuck café est en face, donc idéal pour un petit déjeuner copieux avant de visiter la ville. métro à 5 minutes à pied. on reviendra sans aucun doute.
Avis déposé le 15 novembre 2012
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

thomas, Philippines
Voyageur seul
Séjour de 4 nuits en septembre 2016
Good stay
Value for money
Avis déposé le 22 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

chloe, Singapour
Couple
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Customer service was mediocre, room was so small I rather sleep in the lobby area
Lobby interior design was amazing but room was so small we tripped afew times during our stay because of the lack of space but water shower was good. Customer service was below average and they didn't inform us about the charges if we overshot our time when they kept our luggages for us after we checked out which is plain horrible. I regard this as a sign of dishonesty because if we didn't fight for our case, they would've made us pay for the time overshot. Fan in the room was almost non existent.
Avis déposé le 20 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Ho, Singapour
Voyageur seul
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
ACCEPTABLE
Location is good. No facilities, not even phone adapter to loan to guests. Room is terribly small (miserable). However, for upto 3 days stay is fine. Overall still value for money.
Avis déposé le 19 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Rudyanto, Indonésie
Groupe
Chambre Lits Jumeaux Mini
Séjour de 4 nuits en septembre 2016
good
small but comfort and good for rest,near hysan place.the problem is only the bathroom using clear glass.
Avis déposé le 17 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

chong, Malaisie
Voyageur seul
Chambre classique
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
Ok
Staff never smile and never say thank you ! In service line pls be ready for this !
Avis déposé le 15 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Kevin, Malaisie
Couple
Chambre Double Mini
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
Good location but staff was not friendly
Good location. HOwever staff was not friendly.
Avis déposé le 14 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Theresa, Royaume-Uni
Voyageur seul
Chambre Double Mini
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Good for short stay.
Basic facilities, good location, expensive, surly but efficient staff, thin walls so not quiet, very clean, tiny rooms.
Avis déposé le 13 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

HUAY, Malaisie
Voyageur seul
Chambre Lits Jumeaux Mini
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Will be back again!
Love the decorations at lobby. Small room but clean and nice.
Avis déposé le 08 septembre 2016
Avez-vous trouvé cet avis utile ?


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :