2015
Très bien 7,7
selon 9041 avis

Avis récents

Choisissez le type de voyageur
Très bien



selon 9041 avis
  • Propreté 8,0
  • Équipements 7,0
  • Emplacement 8,7
  • Confort des chambres 7,6
  • Qualité du personnel 7,5
  • Rapport qualité-prix 7,6
  • Nourriture/restauration 6,9
Trier par

luc, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en août 2013
Hôtel bien situé
Emplacement, accueuil, propreté.
Tout c'est bien passé à l'hôtel, la prestation était correct si ce n'est que les ascenceurs ne fournissent pas et que nous nous sommes vu attendre 25 min un ascenceur avec suffisament de place pour y rentrer à trois, et avons fini par descendre par l'escalier du 17ème étage.
Avis déposé le 22 août 2013

yuheng, Chine
Famille & enfants plus âgés
Vue sur la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2013
Pas mal et confortable
hygiène de l'environnement ,il peut laisser les valises
Avis déposé le 07 août 2013

SENG, France
Couple
Vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en mai 2013
OK
Emplacement
Avis déposé le 20 mai 2013

Danial, Singapour
Famille & enfants plus âgés
Vue sur la ville
Séjour de 3 nuits en avril 2013
Clean and great housekeeping staff.
Convenience; Clean; Somewhat affordable.
Avis déposé le 11 avril 2013

Francois, France
Couple
Vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en mars 2013
Etablissement impersonnel mais bien situé
La vue du dix septième étage
D'une façon générale, l'hôtel était assez bruyant et en particulier notre chambre était séparée seulement par une porte de la chambre voisine dont nous entendions tous les bruits. La salle de bains était très petite. Par contre la vue était magnifique sur le parc et la ville. L'hôtel est très impersonnel, très grand, comme un hall de gare, le personnel est distant, on attend longtemps l'ascenseur. Toutefois l'hôtel est bien situé pour visiter la ville.
Avis déposé le 10 mars 2013

Alain, France
Voyageur seul
Vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2013
Emplacement idéal, petites chambres
Emplacement, Wifi
Trés bien placé par rapport au metro, et activité le soir (night market et restaurant de Temple street)deservi par le bus "hotel" depuis l'aéroport.
Avis déposé le 24 janvier 2013

ROBERT, Suisse
Voyageur d'affaires
Séjour de 6 nuits en juin 2012
Hotel bien placé, personnel bien, chambres petites
prendre forfait avec petit déjeuner et chambres avec vue sur le parc et surtout non fumeur pour ceux qui ne fument pas, car autrement pas terrible et bruyant
bien pour une personne qui travaille la journée et qui ne fait que dormir.
Avis déposé le 27 juin 2012

FREDERIC, France
Voyageur seul
Vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en juin 2012
un peu defraichi
situation agreable proche de mes centres d'interet
des travaux en cours dans l'hotel des 9h du matin qui produisent des sons sourds qui raisonnent a tous les etages..je n'avais pas ete prevenu! jolie vue sur la ville depuis la salle des petit-dejeuners mais decor de vieux rose et style pseudo-empire (pas du milieu mais napoleonien) tout a fait kitsch..
Avis déposé le 20 juin 2012

CHRISTIAN, France
Famille & enfants plus âgés
Harbour avec vue sur le parc
Séjour de 5 nuits en avril 2012
Bon emplacement mais salle de bain tres petite
l'emplacement
hotel tres bien situe. pour l'hotel lui meme, petite chambre, ascenceur tres long, salle de restaurant et break fast tres bruyante, le ar lounge ridiculement petit est aussi tres bruyant car donnant sur l'enorme loby. le petit dejeuner et tres correct mais cher
Avis déposé le 11 mai 2012

CHRISTIAN, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 1 nuit en février 2012
hôtel très bien situé
emplacement,amabilité du personnel,propreté,confort
hôtel très bien situé pour les commerces, station aéroport et ferry. très propre et litterie très confortable. chambre petite mais c'est ainsi à hong kong. petit déjeuné très copieux et diversifié. boisson offerte lors de mon arrivée. personnel très agréable et donnant des réponses à vos moindre questions. je recommande cet hôtel.
Avis déposé le 27 février 2012


1

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

2

Choisissez une chambre offrant des points.

  • Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

3

Connectez-vous and gagnez des points !

  • Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :